Courant d air dans le bas ventre

fadbel - 10 juin 2008 à 23:27
 totti - 25 juil. 2008 à 12:03
Bonjour,
je suis tres preocupée par mon etat etat de sante ,je ressents les courants dair au niveau de la trompe gauche et ca me gene enormement!(bas ventre) meme bien habillée ,le froid traverse les vetement et la peau!!!!!
y a t il des gens qui souffrent comme moi , sil vous plait je cherche des reponses. jai vue des genico le probleme reste posé!aussi j ajoute que je ne peux soulever des poids ni tirer sur des choses .merci pour votre aide d'avance!

MERCI ENCORE
A voir également:

2 réponses

mon bébé a 3 mois . il a beaucoup d'air dans le ventre et il trouve de difficulté pour le faire sortir . aidez moi s'il vous plait. merçi infiniment
0
roune17 Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 34
10 juin 2008 à 23:52
et qu'on dit les gynecos?????
-1
bjr noune 17
je tiens avous remercier pour votre interet pour mon cas.
Pour revenir a la reponse, les genico mon dos que je possede un uterus retroversé!!!! bien sur jai eu une sterilité primaire de 12 ans .jai subie des hsg.des celioscopie des...des.....je ne me souviens plus tellement suis devenu un lobaratoire vivant.enfin aujourd hui jai deux enfantsmais toujours le mal persisteet ca se repercute meme sur mon etat psy je supporte difficilement mon mari et le reste jai les nerfs a fleur de peau .aider moi merci
0