Dent pas encore devitalisée

Lolotte1604 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - Modifié par p.horde le 23/08/2012 à 10:18
 skypiea - 31 août 2012 à 14:13
Bonjour,
Il y a 1 an que jai ete au dentiste, elle a vu que javais 2 caries bien profonde donc elle a decider de me tuer le nerf en me mettant un produit dessus enfin de me les enlever sur mes 2 dents mais depuis 1 an jy suis pas retourner car jai trop peur du dentiste cest une phobbie pour moi mais je voulais vou demander si il y avait des risque merci
A voir également:

2 réponses

salut,
oui y'a un risque car le produit est toxique s'il saute de la dent.je sais pas mai ta dentiste n'a pas t'avertis.
il faut aller au dentiste le plus tot possible et tu va pas sentir de douleurs si la dent est mortifiée sinon demandd une anesthesie.
bon courage
1
Y a pas de risque t'inquiètes, j'ai déjà dévitalisé une dent (enlever le nerf) sur ma dent de devant, ça ne fait pas mal, certes le produit est très désagréable (ne pas le toucher avec la langue sinon ça pique) mais j'ai eu moins mal que lorsque j'ai enlevé une dent par exemple!! Par contre au niveau esthétique c'est la catastrophe, quelques mois après, comme ma dent était morte, elle a noirci!! C'est assez moche parce que ça fait penser que c'est un problème d'hygiène alors que pas du tout. Mon dentiste m'a conseillé de mettre une couronne mais c'est assez cher donc obligé d'attendre encore un ou deux mois avant de pouvoir me le permettre!! Mais faut dire que ça gâche vachement mon sourire, je n'ose même plus sourire devant les gens!! Mais bon, je ne sais pas si ce phénomène de "dent noire" après qu'on ait enlevé le nerf est chez tout le monde!!

J'espère avoir répondu à tes angoisses...
1