Erection

lugaru Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 01:46
Mathieu144 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 04:31
Bonjour,
j'ai des érections très souvent, même trop souvent et je voudrais savoir si des mecs ou des filles savent à quoi on peut penser pour éviter ça ?
A voir également:

1 réponse

Mathieu144 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 2
23 août 2012 à 04:31
Cela n'est que mon avis et n'est en rien supporté par des preuves, mais voilà. Quand j'était un peu plus jeune, moi aussi je bandait trop souvent pour aucune raisons. Du genre je suis en voiture il y a beaucoup de bosses et vla ! une toute petite érection. Ou sinon quand je dormais avec une fille, juste le fait d'être près d'elle et vla ! érection. Mais avec le temps et l'habitude, j'ai totalement perdu ce reflexe involontaire. Par exemple je vais aux danseuses et même dans les cabines avec tout les frottements inimaginable, je n'ai pas d'érection sauf si je sais au fond de moi que je vais vraiment avoir un rapport sexuelle. Je te dit, ne stresse pas, laisse le temps aller, habitue toi aux femmes et apprend a te connaitre et a prendre confiance en toi et ce tracas va partir de lui même :)