Convalescence apres la pose d'un stent?
Fermé
mel
-
21 août 2012 à 21:18
DCI Messages postés 89460 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2025 - 21 août 2012 à 21:22
DCI Messages postés 89460 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2025 - 21 août 2012 à 21:22
Bonjour,
Dans 2 semaine j'ai une angiographie avec installation d'un stent pour le syndrome de may thurner (ou syndrome de cockett) j'aimerais savoir si il y a un temps de convalescence ou si je peux retourner au travail le lendemain? L'infirmière de l'hopital me dit que seul le radiologue pourra me le dire! sauf que moi j'aimerais savoir ou je m'en vais pour aviser mon employeur!!
merci beaucoup de me répondre!!
Dans 2 semaine j'ai une angiographie avec installation d'un stent pour le syndrome de may thurner (ou syndrome de cockett) j'aimerais savoir si il y a un temps de convalescence ou si je peux retourner au travail le lendemain? L'infirmière de l'hopital me dit que seul le radiologue pourra me le dire! sauf que moi j'aimerais savoir ou je m'en vais pour aviser mon employeur!!
merci beaucoup de me répondre!!
A voir également:
- Peut on travailler après la pose d'un stent
- Pose d'un stent durée d'hospitalisation - Accueil - Opérations
- Peut-on travailler avec une discopathie cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
1 réponse
DCI
Messages postés
89460
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2025
37 162
21 août 2012 à 21:22
21 août 2012 à 21:22
Bonjour,
Seul ton cardiologue peut répondre à ta question car tout dépend de plusieurs facteurs : âge, état général, bilan post-angioplastie...
Seul ton cardiologue peut répondre à ta question car tout dépend de plusieurs facteurs : âge, état général, bilan post-angioplastie...