Retard..gros doute

Alisson13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 23:40
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 21 août 2012 à 16:35
Bonjour, Bonjour, alors voila mon probleme : je n'ai que 16ans et le moi dernier j'ai eu mes regles le 16 (donc le 16juillet 2012) ces dernieres se sont fini le 21. Deux jour apres (soit le 23) j'ai eu un rapport non proteger avec mon ex copain (donc je ne pence pas que j'etai en ovulation ou autre mais sa c'est ce que je pence) aujourdh'ui nous somme le 18 (bientot le 19 vue l'heure) et je n'ai toujours pas eu mes regles alors que je devais les avoir le 13 aout , il y a t'il des chances que je soit enceinte ? Sachant que depuis j'ai des crampes au ventre mais sans regles par la suite, que mon ventre a un peu gonfler que je salive quand meme plus qu'avant (je ne sais pas si c'est un signe mais je tien a le dire) les tetons qui me font mal lorsque je les efflorent ou les touche des saute d'humeur je n'arrive pas a rester alongé sur le ventre plus de 3minutes et encore car sa me fait mal y compris quand je me plis pour m'assoir meme si c moin douloureux et des envies de vomir qui son beaucoup plus presente le soir sans pour autant que je vomisse.
Je precise que je ne peux pas allez acheter un test de grossesse et encore moin allez dans un planing car j'habite dans un petit village ou il y a vraiment rien et je ne peux me deplacer.
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
21 août 2012 à 16:34
Bonjour Alison

Il est assez dure de déceler ses dates d'ovulations, donc rien ne dit que tu n'étais pas en période d'ovulation.

A defaut d'aller au planning, tu peux tout de même leur téléphoner et expliquer ta situation, ils te diront ce que tu peux faire (dans certains cas, ils prennent en charge le déplacement)
1
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 266
21 août 2012 à 16:35
Bonjour,

Pour l'ovulation tu ne peux pas savoir, la théorie du 14é jour n'est effectivement qu'une théorie et ne s'observe pas forcément. Tu peux ovuler n'importe quand.

Tout en sachant que les spermatozoîdes peuvent vivre jusqu'à 5 jours maximum dans l'utérus.

Donc oui bien sur tu as un risque. En plus, si tu as un retard de règles...

Vu ton age tu n'as pas d'autres choix que d'en parler à tes parents et te faire emmener à la pharmacie pour un test ou chez le médecin pour te prescrire une prise de sang.

La prochaine fois pensez au préservatif tous les jours du cycle
1
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 964
21 août 2012 à 16:34
bonjour
1° la femme peut ovuler n'importe quand dans son cycle donc tu peux avoir ovulé à J13 comme a J3
2° tous rapport non protégé= risque de grossesse et MST
3° si tu as un retard de règle de 8-10 jours tu vas faire la prise de sang qui te donnera la réponse

tu peux aller au planning familial (gratuit et anonyme) pour faire le test sanguin de grossesse et MST
0