A voir également:
- Demande d'expérience sur la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
supercraquante
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
1
10 juin 2008 à 02:36
10 juin 2008 à 02:36
coucou
Moi aussi, quand je veux un bébé, je peux avoir des signes d'une grossesse "imaginaire"!!! Mais si tu ressent vraiment ce que tu écris, fait un test!! De toute façon il faut mieu savoir que de vivre dans l'interrogation! Imagine ta joie si ce test est positif! et mêm si bil est négatif, il faut recommencer et ne surtout pas désespéré!!! (facile à dire...)
Bisous à toi et je croise les doigts!
Moi aussi, quand je veux un bébé, je peux avoir des signes d'une grossesse "imaginaire"!!! Mais si tu ressent vraiment ce que tu écris, fait un test!! De toute façon il faut mieu savoir que de vivre dans l'interrogation! Imagine ta joie si ce test est positif! et mêm si bil est négatif, il faut recommencer et ne surtout pas désespéré!!! (facile à dire...)
Bisous à toi et je croise les doigts!
coucou supercraquante
suite à ton message, j'ai pris la décision d'aller faire une prise de sang ...
Et bingo enfin enceinte...
Je suis la plus heureuse au monde
Plein de gros bisous à toi
Laëtitia
suite à ton message, j'ai pris la décision d'aller faire une prise de sang ...
Et bingo enfin enceinte...
Je suis la plus heureuse au monde
Plein de gros bisous à toi
Laëtitia
supercraquante
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
1
10 juin 2008 à 19:30
10 juin 2008 à 19:30
je suis super heureuse pour toi!!!!
Moi je suis enceinte d'environ 1 mois(je ne sais pas encore éxactement)! sit u as envie de parelr avec moi, et d'échanger pendant notre grossesse, je te laisse mon adresse msn!
Bisous à toi et peut etre à bientôt!!
monalisa1@live.fr
Moi je suis enceinte d'environ 1 mois(je ne sais pas encore éxactement)! sit u as envie de parelr avec moi, et d'échanger pendant notre grossesse, je te laisse mon adresse msn!
Bisous à toi et peut etre à bientôt!!
monalisa1@live.fr
salut,
j'ai 16ans sa fait 2ans que je suis avec mon copin et sa fait 1an que je veux 1 bébé mé je n'y arrive pas!!!je ne prends plus la pillule depuis que je désir être maman!!!!aidez moi svp!!
j'ai 16ans sa fait 2ans que je suis avec mon copin et sa fait 1an que je veux 1 bébé mé je n'y arrive pas!!!je ne prends plus la pillule depuis que je désir être maman!!!!aidez moi svp!!
supercraquante
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
1
10 juin 2008 à 23:33
10 juin 2008 à 23:33
couocou à toi
Je pense que déjà tu dois essayer de relativisé!!! je sais que ce n'est pas facile mais le fait de vouloir à tout prix peut pour certaine personne les freiner!!!!
si tu veux vraiment tomber enceinte tu peux toujours essayer les tests d'ovulation qui exste en pharmacie!! Ou fait le calcul toi même!!!!
essie de dédramatisé et si tu as besoin d'en parler avec quelqu'un mon adresse mail ezst au-dessus!!
Bisous à toi et bonne chance!
Je pense que déjà tu dois essayer de relativisé!!! je sais que ce n'est pas facile mais le fait de vouloir à tout prix peut pour certaine personne les freiner!!!!
si tu veux vraiment tomber enceinte tu peux toujours essayer les tests d'ovulation qui exste en pharmacie!! Ou fait le calcul toi même!!!!
essie de dédramatisé et si tu as besoin d'en parler avec quelqu'un mon adresse mail ezst au-dessus!!
Bisous à toi et bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question