Symptomes tot est ce possible

jenni22 - 9 juin 2008 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2008 à 19:01
Bonjour,
la date de mes derniere regle sont du 22 mai et j ai eu mon ovulation le 5 juin et epuis 2 jours j ai mal au sein et surtout au teton et depuis aujourd hui je suis super fatigué est ce qu il y a d autre personne qui ont eu des symptomes precose et test positif par la suite merci de votre reponse
A voir également:

5 réponses

BONJOUR OUI TU AS DE GRANDE CHANCE DE TONBER ENCINTE
0
merci ca me fait plaisir ta reponse est tu dans le meme cas que moi ?
0
ELOLO > jenni22
10 juin 2008 à 23:33
BONJOUR CES ELOLO PEUT ETRE QUE CES FOI CI TU PEUX M AIDER VOILA MAI MES REGLE LE 27 MAI OVULATION LA 10 JUIN MAI JE PRENAI MA PELULLE JE LES PRIS DIMANCHE MATIN MAI REPOR NON PROTEGER DIMANCHE SOIR INSSI SUE LE LUNDI ET AUJOURD HUI MAI JE N EST PA REPRI MA PELULLE OUI AUJOURD HUI J AI ETE TRE FATUGUE QUE J AI DORMI DE 11 HEUR A 14 H 30 SURTOU QUE CETTE NUI J AI BIEN DORMI PEUX TU ME DIR A QUEL MOMEN JE DEVRAI FAIR MON TESTE VU QUE TOI TU NA PA MI DE TEMP POUYR LE FAIR MERCI DE ME REPONDRE
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 01:23
bonsoir moi aussi exatement pareilke toi
regle le 22 mai et ovulation le 5 juin
je me posse la question aussi car j ai eu ses symphome pareil exatement
tien moi au courant j attend d avoir du retard pour le teste
0
moi j attend mes regle pour jeudi j espere qu elle viendront pas j ai tellement mal au sein comme si j avait des bleu donc on verra mais je pense faire un test demain
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 18:51
moi le soussi c ke j ai eu mal au sein au debut et apres j ai eu mal au bas ventre dur et comme un etau quon serre a l interieur
fatigue et vertige
0
et tu veut pas faire un test demain on pourrai le faire ensemble ?
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 18:58
j en ai deja fait un il ya une semaine negatif alors je doi attendre la fin de la semaine mais je croi pas que je vai pouvoir attendre
o le fait demain matin promis et on se donne rdv sur le forum
a 9h30 c bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui si tu veut mais 1 semaine c etait trop tot
tu as une adresse msn c plus simple pour ce parler jenetfab@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 19:01
oui attend je te met
0