A voir également:
- Un divorce !!!!!
- Nesting divorce - Accueil - Relations familiales
- Noel divorce - Accueil - Relations familiales
- Divorce mon fils préfère son père - Guide
- Syndrome du nid vide divorce - Accueil - Relations familiales
- Comment annoncer un divorce à un ado - Accueil - Relations familiales
15 réponses
chrismax73
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
113
11 juin 2008 à 16:04
11 juin 2008 à 16:04
Bonsoir Fred, tu le trouveras le grand amour, ne désespère pas, le jour où tu t'y attendra le moins.
Courage quand même.
Courage quand même.
bonjour,
c'est que sept personne n'était pas la bonne . et 7 ans de mariage ne s'efface pas comme ca
c'est que sept personne n'était pas la bonne . et 7 ans de mariage ne s'efface pas comme ca
Je sui moi aussi pasée par un divorce. Mon bon Dieu, cela fait déjà trois ans. Et maintenant je pense que t'essayes de te proteger. On se protège comme on peut, et le plus souvent on ne fait que rater. Donc d'après moi tu devras donner la chance à "la chance" de trouver quelqu'un qui te ressemble. Je pense que tu va en trouver. Et puis, t'as les enfants... t'es pas vraiment tout seul. Bon courage.
Oui, je pense que c''est ça. On a une projection idéale du partenaire, et si le vrai partenaire ne rentre pas dans "nos normes" cela ne va plus. On est narcisiaques dans l'amour, on aime toujours trouver les ressemblances, mais plus tard on ne voit que les differences, et c'est bien cela que nous deçoit. Ben, je suis bavarde, mais contente que je bavarde avec qqun.
:)
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question