Je voudrais prendre du poids !
malynaaa77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 26 ans et pèse 37kg, je suis d'une maigreur, je ne m'aime pas du tout, je mesure 1m53 ! Je l'avoue je ne mange pas des masses, mais quand j'essaie de me forcer a manger j'ai des envies de vomir tres vite, alors je ne me force plus !! comment faire pour prendre du poids, quels aliments sont nécessaires pour mon corps ???
merci d'avance pour votre réponse,
J'ai 26 ans et pèse 37kg, je suis d'une maigreur, je ne m'aime pas du tout, je mesure 1m53 ! Je l'avoue je ne mange pas des masses, mais quand j'essaie de me forcer a manger j'ai des envies de vomir tres vite, alors je ne me force plus !! comment faire pour prendre du poids, quels aliments sont nécessaires pour mon corps ???
merci d'avance pour votre réponse,
A voir également:
- Je voudrais prendre du poids !
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Quand commence t on a prendre du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
de rien