A voir également:
- Relation Mere/fille
- Relation mère-fille adulte toxique - Accueil - Relations familiales
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Relation père fille - Accueil - Relations familiales
- Faux jumeaux garçon fille relation - Accueil - Education
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas si ça va t'aider mais l'adolecense est une période difficile. C'est normal que tu ne t'entende pas très bien avec ta mère car elle ne sais pas comment réagir face à toi. Alors, distrait toi, va au resto avec des copines, fait des soirée pyjama, ect... Eloigne toi plus de ta mère et ne met jamais d'huile sur le feu; ne répond pas, et si tu sent que ça chauffe, sort pour éviter la bagarre. Tu peux aussi faire des choses avec elle pour t'en rapprocher (shopping, ect...)
Voilà, j'espère t'avoir aidé ;)
Je ne sais pas si ça va t'aider mais l'adolecense est une période difficile. C'est normal que tu ne t'entende pas très bien avec ta mère car elle ne sais pas comment réagir face à toi. Alors, distrait toi, va au resto avec des copines, fait des soirée pyjama, ect... Eloigne toi plus de ta mère et ne met jamais d'huile sur le feu; ne répond pas, et si tu sent que ça chauffe, sort pour éviter la bagarre. Tu peux aussi faire des choses avec elle pour t'en rapprocher (shopping, ect...)
Voilà, j'espère t'avoir aidé ;)
Modifié par Rienafaire le 16/08/2012 à 16:50
Ne pas oublier que cette jeune fille n'a que 15 ans !
Pour aller au resto, faire des soirées pyjamas, il faut de l'argent.
D'accord, elle est en pleine crise d'adolescence, mais, elle doit aussi comprendre que sa maman est tracassée à cause de l'autre fille qui doit être opérée.
Je pense qu'elle doit être plus proche de sa maman et non s'en éloigner au maximum.
Elles doivent toutes deux dialoguer !
Avis personnel.
A+