Angoisse et peur de mourir

Gab777 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 22:14
Alicia1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 12:54
Bonjour je suis un homme de 23 ans habitant au Qc.

Lannee derniere jai fais une tachycardie en ayant pris de la cocaine. Jai vraiment eu peur de mourir mais apres les tests medicaux les cardiologues mont dit que mon coeur etait en parfaite sante.

Ce choc nerveux ma tellement marquer que desfois je narrete pas de penser au battements de mon coeur tout en ayant peur quil arrete soudainement.

Je suis hypocondriaque a cause de cela et ce stress moccasionne de profondes angoisses par rapport a la peur de mourir.

Lorsque jy pense pendant plusieurs heures je ressens de la douleur a la poitrine et meme le bras gauche engourdie.

Je me demande que si mon cerveau est assez fort pour me creer de la douleur physique par langoisse et bien peut til me faire faire une crise cardiaque si je narrete pas de penser a ca?

Jaurais besoin de l'avie dun psychologue et medecin

Merci

1 réponse

Alicia1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
18 août 2012 à 12:54
Salut.
Je ne suis pas psy mais moins tu aura peur et moins tu auras mal.
Après il faut aussi te dire que la mort arrivera un jour donc essaye d'en
Avoir moin peur c'est la vie.
Et sache que le jour ou tu partira ça aurai été ton heure peu importe la cause.
0