Boutons Rouge sur la gencive qui fait mal !!

mimi12 -  
DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fille de 11 ans à un boutons sur la gencive nous sommes en vacances nous revenons des que possibles pour voir un dentiste mes savez vous ci cela est grave elle a très mal !!!
Je suis est donner un Doliprane et bain de bouche sa stop la douleurs a peut près que pour 1 H pas sufisant
Merci.

1 réponse

  1. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 580
     
    Bonjour,

    A montrer à un médecin ou a un dentiste car, dans l'hypothèse d'un abcès, cela risque de s'aggraver et la gamine risque de souffrir de plus en plus.
    2
    1. mimi12
       
      Bonjour,
      Quand j'ai vue votre message j'ai fait quelque recherche sur abcès mes pensait vous qu'il faut faire une intervention chirurgicale si quelqun a vécu cette experiences merci de me le dire !!!
      0
    2. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 580
       
      L'abcès n'est qu'une simple hypothèse mais aucune certitude !
      On en peut pas donner un avis précis sans voir le problème.
      Pour avoir un diagnostic précis, ne tarde pas à montrer ta fille soit à un médecin, soit à un dentiste.
      0