Je stresssss

X3-Isis-X3 - 15 août 2012 à 19:34
magicroulios Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 15 août 2012 à 22:33
Bonjour,
Le 7 septembre je vais enlever mes 4 dents de sagesse sous AG je stress comme pas possible .. Je voulais demandé combien de temps prend l'operation?
Est ce qu'il y a des douleurs quand on se reveille?
Et combien de temps faut-il pour que sa degonfle?
Merci pour vos reponses

1 réponse

magicroulios Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
15 août 2012 à 22:33
salut a toi pour info je stresser aussi un max comme toi avans de me faire arrager 2 dents de sagesse avec anestisi locale (stomatologue) j ai stresser des mois et des mois au paravant,j'était aussi dans tout mes etat,j y suis aller et tout c est bien passé sans probleme au moment de l extraction j ai rien senti cela ma meme etonner,cela dur pas lontemps 30 minutes au max pour les 4, moi ça a duré a peine 5 minutes pour les 2,tu aurra surement des compresse a avoir dans la bouche pour ralentir les saignement,quand l annestesie par on resent une douleur dentaire mais suportable je te conseil de dormir juste apres l extraction de tes 4 dents quand tu serra chez toi en dormant la douleur disparais,le lendemain 80 % de la petite douleur disparais,donc no stress,j ai rigoler apres quand je me voyer stresser des mois avans car cela ne sert a rien c'est une petit opération basic fait des centaine de fois par jour en france,donc ne crain rien tu content quand ça serra fini,une semaine après tu aurra plus rien en douleur cela varie celon les personne 3 jours a une semaine,pour les gonflement moi j en ai pas eux (pourquoi je ne sait pas),donc pas de stress cela ne sert abosulement a rien moi on m en a arrager 2 il y a 1 mois pile
0