Douleurs pénétration
Alex-et-sarah
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Alex-et-sarah Messages postés 2 Statut Membre -
Alex-et-sarah Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu ma virginité il y a environ 1 an et depuis cette date je n'ai pas eu de rapport sexuel . Actuellement avec mon petit copain , nous essayons d'avoir notre premier rapport sexuel mais malgré ma bonne volonté et mon envie d'avoir ce premier rapport avec lui , lorsqu'il tente de me pénétrer , je ressens une forte douleur à l'entrée du vagin accompagnée d'une envie d'uriner, ce qui me pousse à arrêter le rapport. Cette envie d'uriner apparaît aussi lors des préliminaires et ceci est fort gênant puisque ça m'empêche d'éprouver du plaisir.
J'aimerai savoir d'où cela pourrait provenir.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai perdu ma virginité il y a environ 1 an et depuis cette date je n'ai pas eu de rapport sexuel . Actuellement avec mon petit copain , nous essayons d'avoir notre premier rapport sexuel mais malgré ma bonne volonté et mon envie d'avoir ce premier rapport avec lui , lorsqu'il tente de me pénétrer , je ressens une forte douleur à l'entrée du vagin accompagnée d'une envie d'uriner, ce qui me pousse à arrêter le rapport. Cette envie d'uriner apparaît aussi lors des préliminaires et ceci est fort gênant puisque ça m'empêche d'éprouver du plaisir.
J'aimerai savoir d'où cela pourrait provenir.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Douleurs pénétration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Bonne penetration - Guide
- Orgasme sans pénétration - Accueil - Plaisir
- Penetration levrette - Accueil - Kamasutra