J'aimerais avoir plus de reponse

Fermé
anony Messages postés 27 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai écrit il y a quelque jours car je me pose des questions sur si j'étais enceinte car
depuis bientôt trois semaines j'ai eu un rapport avec mon amoureux non protéger :/
mais je suis aller chercher la pilule du lendemain....et les jours des mes règle je les est eu mais seulement une journée et par la suite des grosse perte blanche et roser j'ai des pincement en bas du ventre vraiment forte,j'ai une pousser d'acnee je le sais que je suis dans l'age pour cela et je tien a préciser que j'ai 16 ans bientôt 17 mais j'ai déjà fait ma passe d'acnee il y a 2 ans...j'ai mal énormément au coeur je peux a peine manger car sa me donne presque des nausée,j'ai des énorme étourdissement aujourd'hui j'ai pas pu me lever de mon lit et j'ai dormis une bonne parti de la journée,j'avais des gros mal de tête des sueur froid et tout...
Et je tien a préciser que moi et mon amoureux on passe voir le médecin chaque 6 mois pour les maladie transmisse sexuellement et nous somme tout deux sens risque
merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 093

Bonjour.

Merci de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1236595-je-me-pose-des-question

Et de ne plus ouvrir une nouvelle question autour du même problème.
Merci aussi de ne pas changer de pseudo.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0