Je me pose des question
anony
Messages postés
27
Statut
Membre
-
anony Messages postés 27 Statut Membre -
anony Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
il y a deux semaine j'ai eu un rapport non protéger avec mon amoureux et puis j'ai pris la pilule du lendemain.Puis il y a presque une semaine j'ai été dans ma semaine 1journee et demi bizarre?et puis j'ai mal au coeur intense et j'ai des perte roser un peux est-ce normal ou signe de grossesse?? puis mal en bas du ventre il y a quelle que jours
il y a deux semaine j'ai eu un rapport non protéger avec mon amoureux et puis j'ai pris la pilule du lendemain.Puis il y a presque une semaine j'ai été dans ma semaine 1journee et demi bizarre?et puis j'ai mal au coeur intense et j'ai des perte roser un peux est-ce normal ou signe de grossesse?? puis mal en bas du ventre il y a quelle que jours
A voir également:
- Je me pose des question
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose holter - Accueil - Examens radiologiques
- Je m'endors des que je me pose - Accueil - Sommeil
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
6 réponses
Bonjour
Peut-être les effets de la pilule du lendemain.
Faire un test aujourd'hui ne servira à rien, il faut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
@+
Peut-être les effets de la pilule du lendemain.
Faire un test aujourd'hui ne servira à rien, il faut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
@+
je les est eu mais 1journee et demi et d'habitude c 5 jours et le moins c 3jours et c tout pas une journée et quand je dit et demi c que je les est eu une journée sa la fini et le lendemain juste un peux comme sa la arrêter en plein milieux de la journée et quand je mettais mon tapon sa me fessait mal et pas a cause qu'il étais mal place mais je ne sais pas vraiment comment expliquer
OK mais d'après vous je suis enceinte ou non et dans combien de temps dois-je faire le teste de grossesse
et merci
et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK merci mais cela va faire 3 semaine dans quelle que minute de cela avec le rapport sexuel avec mon amoureux :/ sais pour cela je me demain si c efficace ou non le teste de grossesse et je n'est fait un 4 jours après la prisse de la pilule du lendemain alors ce n'étais pas efficace d'après moi :/