Test négatif avec des symptomes dune grosess
wendemy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
-
6 août 2012 à 10:29
wendemy - 13 août 2012 à 16:11
wendemy - 13 août 2012 à 16:11
A voir également:
- Test négatif avec des symptomes dune grosess
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
4 réponses
Entièrement d'accord avec Elo, un test sanguin te permettra d'être sûre du résultat.
Après, concernant tes signes de grossesse, il peut arriver aussi, quand l'envie est tellement forte d'avoir un bébé, que l'on se "crée" soi-même les symptômes...
Je ne sais pas si je m'exprime clairement, et loin de moi l'idée de juger, mais cela m'est arrivé en début d'année : persuadée d'être enceinte, je me trouvais irritable, j'avais le ventre gonflé, les seins tendus, quelques nausées le matin, et j'en passe, et pourtant, chaque test se révélait négatif.
Puis, j'ai arrété d'y penser et de faire une fixation dessus : résultat, me voilà enceinte de 4 mois.
Pour résumer, va faire une prise de sang dans quelque jours, tu seras fixée!
Après, concernant tes signes de grossesse, il peut arriver aussi, quand l'envie est tellement forte d'avoir un bébé, que l'on se "crée" soi-même les symptômes...
Je ne sais pas si je m'exprime clairement, et loin de moi l'idée de juger, mais cela m'est arrivé en début d'année : persuadée d'être enceinte, je me trouvais irritable, j'avais le ventre gonflé, les seins tendus, quelques nausées le matin, et j'en passe, et pourtant, chaque test se révélait négatif.
Puis, j'ai arrété d'y penser et de faire une fixation dessus : résultat, me voilà enceinte de 4 mois.
Pour résumer, va faire une prise de sang dans quelque jours, tu seras fixée!
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 265
6 août 2012 à 14:55
6 août 2012 à 14:55
Bonjour,
En plus de n'être pas très fiable, ton test urinaire a été fait beaucoup trop tôt.
Si ton ovulation date du 19 juillet et qu'il y a une fécondation dans les jours qui ont suivis la grossesse ne daterait que d'à peine 2 semaines. C'est très juste pour un test urinaire.
Attend 10 jours de retard environ (si retard il y a) et vas faire une prise de sang.
En plus de n'être pas très fiable, ton test urinaire a été fait beaucoup trop tôt.
Si ton ovulation date du 19 juillet et qu'il y a une fécondation dans les jours qui ont suivis la grossesse ne daterait que d'à peine 2 semaines. C'est très juste pour un test urinaire.
Attend 10 jours de retard environ (si retard il y a) et vas faire une prise de sang.
elouisa
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
1
Modifié par elouisa le 12/08/2012 à 21:00
Modifié par elouisa le 12/08/2012 à 21:00
oui ca peut etre une grossesse va faire un test
11 août 2012 à 22:31