Conseil apré fc svp !!!

D mamange Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 8 juin 2008 à 23:04
 jess - 10 juin 2008 à 06:44
Bonjour,
voila le 10 avril 2008 jai fait une fc a 22semaine, le medecin ma dit ke je pouvai reprendre les essai 3mois apré si je le voulai. Donc dans 1moi ; jai repri la pilule et je voulai savoir si cétai mieu si je laréter maintenan en ayan des rapor protéger se mois si pour eviter de tomber enceinte, on ma dit ke je tomberai plus vite enceinte? reponder moi svp !!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Tout d'abord je suis de tout coeur avec vous je sais que ce n'est pas facile.J'ai fait une fc à 21semaines+5 le 15 mai dernier j'étais enceinte de jumeaux. Mon gynéco m'a aussi prescrit la pilule pour 3 mois mais en fait le délai de 3 mois est uniquement mental mais pas physique d'après mon gynéco cela veut dire que si psychologiquement vous vous sentez prête à avoir tout de suite un nouveau bébé cela est possible. Dans mon cas en tout les cas. Je pense qu'il vous a aussi prescrit une pilule peu dosée pour le 2 et 3ème après la fc ? Je pense que cela ne change pas si vous arrêtez maintenant ou dans 1 mois. Moi je continuerais à prendre la pilule jusqu'au moment ou vous vous sentez prête. Moi personnellement je ne l'ai pas prise et je viens de faire un test de grossesse qui se révèle positif ;-)
0
D mamange Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 19
9 juin 2008 à 21:00
oui c trés dur je crois ke seul celle ki lon vecu peuven comprendre, pour ma pilule il ma prescri celle davan ludéal g. Contente pr vous ke vous etes retomber enceinte de suite. MOI LA JE VIEN DE COMMENCER UNE PLAKETE DONC JE LA FINI ET JARETE APRé. Pour pas me déregler. Merci de mavoir repondu.jespere ke tous va bien se passer cet fois si pr vous et pr moi aussi !! un beau bb pr 2009++++
0
D mamange Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 19
9 juin 2008 à 21:12
A koi etait du votre fc.Moi cétai a cause du cordon bedical ki etait trop petit donc pas assez d'oxigéne; il mon fait accoucher naturelement en prenan des comprimé ki donne d contraction.Depui le matin juska 16h30 tro long trop de douleur
0
jess > D mamange Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
10 juin 2008 à 06:44
Alors j'ai eu une infection de l'utérus. J'ai eu des contractions une nuit alors le lendemain j'ai téléphoné à mon médecin qui m'a envoyé à l'hôpital tout de suite. la nuit suivante de nouveau contractions donc ils m'ont prescrit médicament pour faire stopper les contractions et des antibios pour l'infection. J'avais 40 de fièvre ils m'ont demandé de choisir entre mes bébés et ma vie...J'ai demandé encore quelques jours pour essayer de voir si cela aller s'arranger. Malheureusement je n'ai pas eu à choisir la dose de médics était tellement grande que ça a percé la poche !!! Ils m'ont amené à la salle d'accouchement à 18h00 fait une péri et à 21h00 j'ai accouché de mes chtits bouts... Moi ça a été rapide j'ai fait déjà 1h15 pour accoucher de ma première fille.
Oui j'espère que ça ira bien mais il parait qu'il ne faut se prendre la tête (facile à dire) que ça ne sert à rien alors j'essaie de ne pas penser que je suis à nouveau enceinte mais pas facile non plus à cause des nausées ;-)
0