Conseil apré fc svp !!!
D mamange
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
-
8 juin 2008 à 23:04
jess - 10 juin 2008 à 06:44
jess - 10 juin 2008 à 06:44
A voir également:
- Conseil apré fc svp !!!
- Fc sommeil - Accueil - Sommeil
- Fc au repos femme - Accueil - Troubles du rythme
- Pourcentage de fc par sa - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fc tardive - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Holter fc - Accueil - Examens radiologiques
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord je suis de tout coeur avec vous je sais que ce n'est pas facile.J'ai fait une fc à 21semaines+5 le 15 mai dernier j'étais enceinte de jumeaux. Mon gynéco m'a aussi prescrit la pilule pour 3 mois mais en fait le délai de 3 mois est uniquement mental mais pas physique d'après mon gynéco cela veut dire que si psychologiquement vous vous sentez prête à avoir tout de suite un nouveau bébé cela est possible. Dans mon cas en tout les cas. Je pense qu'il vous a aussi prescrit une pilule peu dosée pour le 2 et 3ème après la fc ? Je pense que cela ne change pas si vous arrêtez maintenant ou dans 1 mois. Moi je continuerais à prendre la pilule jusqu'au moment ou vous vous sentez prête. Moi personnellement je ne l'ai pas prise et je viens de faire un test de grossesse qui se révèle positif ;-)
Tout d'abord je suis de tout coeur avec vous je sais que ce n'est pas facile.J'ai fait une fc à 21semaines+5 le 15 mai dernier j'étais enceinte de jumeaux. Mon gynéco m'a aussi prescrit la pilule pour 3 mois mais en fait le délai de 3 mois est uniquement mental mais pas physique d'après mon gynéco cela veut dire que si psychologiquement vous vous sentez prête à avoir tout de suite un nouveau bébé cela est possible. Dans mon cas en tout les cas. Je pense qu'il vous a aussi prescrit une pilule peu dosée pour le 2 et 3ème après la fc ? Je pense que cela ne change pas si vous arrêtez maintenant ou dans 1 mois. Moi je continuerais à prendre la pilule jusqu'au moment ou vous vous sentez prête. Moi personnellement je ne l'ai pas prise et je viens de faire un test de grossesse qui se révèle positif ;-)
9 juin 2008 à 21:00
9 juin 2008 à 21:12
10 juin 2008 à 06:44
Oui j'espère que ça ira bien mais il parait qu'il ne faut se prendre la tête (facile à dire) que ça ne sert à rien alors j'essaie de ne pas penser que je suis à nouveau enceinte mais pas facile non plus à cause des nausées ;-)