Enciente ? :/
Mathou :P
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ,
Voila , j'etais avec avec mon copain quand il m'a penetrer (sans protection) sur le coup j'ai pas realiser mais apres ( 5mm10mm en gros ) je lui ai dit d'arreter mais il m'a dit qu'il n'y avait pas de risque car il n'avait pas ejaculer , depuis j'ai eu mes regle et les prochaine sont normalement dans 6jours , je stresse juste a mort d'etre enceinte c'est nul mais dois je faire un test de grossesse ? Ou je stresse pour rien ><
Merci d'avance :)
Voila , j'etais avec avec mon copain quand il m'a penetrer (sans protection) sur le coup j'ai pas realiser mais apres ( 5mm10mm en gros ) je lui ai dit d'arreter mais il m'a dit qu'il n'y avait pas de risque car il n'avait pas ejaculer , depuis j'ai eu mes regle et les prochaine sont normalement dans 6jours , je stresse juste a mort d'etre enceinte c'est nul mais dois je faire un test de grossesse ? Ou je stresse pour rien ><
Merci d'avance :)
A voir également:
- Enciente ? :/
- Symptome femme enciente - Accueil - Maux de la grossesse
- Obliger daller au gond pour etre enciente. - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
- Femme enciente - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Doliprane enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
Et un aussi test de dépistage mst par la même occasion.