Pds négative

nelly37100 - 9 août 2012 à 20:36
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 10 août 2012 à 13:06
Bonsoir tout le monde,

je viens vous écrire car je suis un peu perdu j'espere que quelqu'un pourra m'aider ...

Voilà, j'ai apprit que j'étais enceinte le 5 avril. Le 1er mai, j'ai fait ma fausse couche. Mon saignement c'est arrété le 8 mai, & apres mes régles ont reprit un cycle normal. J'ai donc eu mes règles en suivant le 3 juin, & pile poil le 3 juillet. Depuis le 3 juillet, rien ... Pas de maux de ventre comme pour prévenir que les anglais vont débarquer, mais depuis quelques jours, je suis prise de tête qui tourne & de fortes envies de vomir. Dans le doute, je suis allais faire ma prise de sang ce matin : négative. Bon ok c'est clair. Mon conjoint m'a dis " peu etre que tu l'as faite trop tot ", ceux à quoi j'ai répondu : une prise de sang si c'est négatif c'est négatif. Dans le doute je viens d'aller voir sur le net & effectivement si la prise de sang est prise trop tot chez certaines femmes alors le resultat est négatif. Je ne sais plus trop quoi penser ma fausse couche m'a beaucoup refroidit. Donc ma question est : une prise de sang faite trop tot peut elle etre faussée ?

En attente de vos réponse merci à tous de m'avoir lu
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
9 août 2012 à 20:46
Bonjour,

trop tôt c'est possible oui.

Le taux d'hormone n'a peut-être pas eu le temps de monter pour qu'elle soit positive. On conseille d'attendre 3 semaines après le dernier rapport (ou l'ovulation) ou 10 jours de retard de règles.
0
Merci de votre réponse, je dormirais moins bete se soir ^^
0
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 264
9 août 2012 à 20:51
de rien :)

Le mieux c'est d'attendre une semaine et d'en refaire une, si le taux n'a pas bougé ou diminué, c'est raté pour cette fois. S'il a augmenté il n'y a pas de doute.

Bonne chance !
0
Bin si vous voulez depuis deux jours, j'ai des pertes marrons claires qui sont accentuées le matin & tres peu la journée, pas de trace de sang dans ces pertes, certaines parles de regles anniversaire ... Ma fausse couche m'a vraiment bloqué & j'ai peur du coup
0
9 août 2012 à 20:56
Ou alors des pertes dues à l'implantation de l'embryon.
en tout cas je l'espère pour vous.

courage ! on en refais pas une fausse couche tout de suite après forcément.
0
Oui sa aussi je l'avais lu, mais si implantation il y a, la prise de sang serait positive ou pas?
0
9 août 2012 à 22:03
bah oui bien sur, si faite assez tard.
0