Problème après première fois
sissi011
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Moi14 Messages postés 122 Statut Membre -
Moi14 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour, voilà il y a deux jours de cela j'ai eu mon tout premier rapport sexuel, il n'y a pas eu de saignement. Le lendemain j'ai remarqué que j'avais eu des pertes liquides transparentes puis le soir même j'ai saigné. Mes règles devaient arrivé donc je pensais que c'était elles mais d'habitude mes règles coulent énormément alors que là ce ne sont que de toutes petites taches. De plus mon ventre ne me fait pas mal alors que d'habitude mes règles sont douloureuses. Je ne comprend pas ce qui m'arrive alors si quelqu'un qui a connu ma situation ou qui comprend ce qui m'arrive pourrait m'aider, ce serait énormément gentil. Je commence à prendre peur... S'il vous plaît, aidez- moi! Merci d'avance...
A voir également:
- Problème après première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour,
C'est certainement dû à ton rapport. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, saigner après la première fois est commun.
C'est certainement dû à ton rapport. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, saigner après la première fois est commun.
sissi011
Messages postés
15
Statut
Membre
je ne suis donc pas en règle?
sissi011
Messages postés
15
Statut
Membre
mais pourquoi je ne saigne qu'un jour après alors que pendant mon rapport il n'y avait rien?