Bi polaire ?

RES Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 09:33
 Utilisateur anonyme - 8 août 2012 à 21:29
Bonjour,
Je me pose un tas de question sur le comportement mon conjoint.
En effet, je trouve qu'il a des sautes d'humeurs répétées.
Parfois le midi au tél il est assez aimable et discute bien mais au retour le soir à la maison, cela peut etre la même chose ou bien froid et fermé sur pleins de sujets.
Par exemple ce week end, c'est parfaitement déroulé et pour je ne sais quelle raison le dimanche matin avant notre départ de l'hotel il a changé de comportement.
Le prétexte pour lui s'est que j'ai été malade juste avant de partir et que je ne l'ai pas écouter quand il me idt de faire ou ne pas faire.
Ses changements d'humeur m'agacent, même lorsque nous avons du monde, soit avant que les gens arrivent il est fermé ou bien ouvert. Et lorsque les gens partent soit il est froid ou bien très causant comme si il était content ou mécontent.
C'est compliqué à exprimer.!!!

5 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 404
8 août 2012 à 09:35
1
RES Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
8 août 2012 à 09:43
Merci CHOUBAKA.
Pourquoi "Je pense que vous avez eu largement des réponses ici" ?????
0
RES Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
8 août 2012 à 09:58
Il est fort désagréable d'avoir ce genre de réponse quand on vient sur un forum pour comprendre certaines choses. D'autant plus que j'ai hésité longtemps avant de faire cette démarche car hostile à ce type de forum. Mais là j'ai bien compris que l'on ne pouvait tout dire.
Je n'ai personne à qui me confier, alors je pensais... Mais je pense mal.
Il faut mieux rester avec ses questions et ruiner dans son coin.
C'est la solution que j'avais adopté puis laissé mais je vais la reprendre.
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
8 août 2012 à 10:13
Un conseil pour te retrouver toi-même c'est de demander un rendez-vous auprès de CMP (Centre Médico Psychologique). Tu ne trouveras pas de réponses sur le Net.
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 8/08/2012 à 10:10
Bonjour.

J'ai lu attentivement les détails décrits sur Droit/Finance et il n'y a pas d'autres solutions à ta question que de faire un bilan des pours et des contres qui te retiennent auprès de cette personne.

Tu n'es pas mariée, tu n'as pas d'enfants, tu gagnes ta vie, qu'est-ce qui te retient dans cette relation que tu vis si mal.

Personne ne peut te donner d'autres conseils n'ayant qu'un son de cloche.
Si la communication est si difficile et que tu en souffres, mieux vaut partir et retrouver un calme intérieur.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 21:28
Bsoir,

Tu n'as pris aucun engaagement avec cette personne, si la vie est aussi compliquée, vaut mieux partir chacun de votre côté !

Avis personnel !...


Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 21:29
P.S. Tu ne dois pas être ou devenir une femme soumise ! :)
0