Mauvaise estimation du terme ?

Lolinette - 6 août 2012 à 20:13
 Lolinette - 6 août 2012 à 20:42
Bonjour, depuis le début de ma grossesse on me dit que je suis enceinte du 10 janvier 2012 , hors j'ai pas arrêter de dire lors de mes rendez vous que ce n'était pas possible , je sais ce que je dit...

D'autant plus que du 28 décembre au 03 janvier j'ai eut des règles semi marron puis avec du sang quand même. Et que du 03 janvier au 10 janvier j'étaie chez mes parents et donc je n'ai rien fait avec personne !

Donc dans mon dossier , le terme est prévus au 10 octobre 2012.

J'ai fait l'échographie du dernier trimestre et le bébé fait 2 kilos pour 31 SA et 4 jours (selon leur estimation). Je vois sur les mesures que le pied du bébé fait 6.8 cm a ce jour et la tête 28.8 de circonférence.

Cela ne serait t'il pas plus plausible avec un mois de décalage en arrière , en prenant les dernière règles réel normal de fin novembre comme je l'a toujours pensé ?

Cela ferais un bébé de 2 kilos pour 35 SA et 4 jours ?

Qu'en pensez vous ?

Dans tout les cas , peut t'ont mener une grossesse à 10 mois ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour, alors ne t'inquiète pas le bébé ne restera pas 10 mois il viendra bien avant donc même si les médecin se sont trompé ne t'inquiète ton petit bout verra le jour avant.
0
floced Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
6 août 2012 à 20:18
tu ne pe pa mener une grossesse a 10 mois car soit tu accouche avant ou tu pe aller il me semble jusqu a 5 jour apres la date prevu de l accouchement

ensuite pour le reste ta gynéco doit avoir raison
il y a des femmes maintenant qui ont leur regle en etant enceinte
0
Ok merci ca rassure, oui je pense bébé sortira au bon moment, estimation ou pas bien faite, moi je suis sure de mon coup en tout cas, 10 janvier impossible !! un mois avant oui très possible !! Merci ;)

Mon gyneco a estimé cela par rapport au dernière règlé que je lui ai donné, mais vu que j'ai eut des règles semi marron et sang, alors que d'habitude c'est les grands flots je savais pas les quelles donner.

Et eux non plus ne savais pas trop lesquels prendre !!

Ma prise de sang début février dit : 6 semaines , mais on m'a mis 10 janviers déja c'est pas net tout ca !!
0