Savoir si je suis enceinte
lolo
-
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai fais une prise de sang mon taux de beta hcg et de 10 mais la dame du laboratoire d'analyse ma dit que c'etait negatifs c'est trop faible mais quand je regarde sur internet ou même sur les numeros de la feuille sa dit que 10 signifie qu'on et en toute première semaine de grossese pouvez vous m'aider?
merci.
j'ai fais une prise de sang mon taux de beta hcg et de 10 mais la dame du laboratoire d'analyse ma dit que c'etait negatifs c'est trop faible mais quand je regarde sur internet ou même sur les numeros de la feuille sa dit que 10 signifie qu'on et en toute première semaine de grossese pouvez vous m'aider?
merci.
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
c'est très bas mais oui ça pourrait vouloir dire un début de grossesse.
Le mieux est d'attendre une semaine et d'en refaire une. Si le taux stagne ou diminue, tu n'es pas enceinte.
Par contre s'il a augmenté, pas de doute possible
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
c'est très bas mais oui ça pourrait vouloir dire un début de grossesse.
Le mieux est d'attendre une semaine et d'en refaire une. Si le taux stagne ou diminue, tu n'es pas enceinte.
Par contre s'il a augmenté, pas de doute possible
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
j'espere qu'il auras augementer ..
tiens nous au courant