Flo62

flo62 - 6 août 2012 à 20:05
 vivi - 6 août 2012 à 20:32
Bonjour,
je voudrai des réponse a mes question
voila tout les jour depuis quelque jour je me sens pas bien j ai des nausés des gaz de temp en temp mal de tete
j ai aussi de temp en temp mal en bas du ventre et je ne suporte pas quand je m abaisse et aussi j ai des bouffé de chaleur mon humeur varie et j ai des legere douleur sur le coté de mes seins et aussi j ai des genre de brulure ou remonté dans ma gorge et je mange mais apres que j ai fini je suis équerrer j ai souven envie de boire et j ai envie de rien faire meme sortir c dur

mon concubin et moi essaye d avoir un bébé
j ai aussi fait une prise de sang négative
j ai eu mes regles un jour en avance et que trois jours au lieu de six mais je l ai est pas eu fort

j ai besoin que quelqu un me renseigne merci

6 réponses

bonjour, qu'est ce que tu veux comme renseignement?
0
floced Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
6 août 2012 à 20:11
si je suis enceinte
0
as tu fais un test sanguin ou urinaire?
0
floced Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
6 août 2012 à 20:19
oui j ai fait un test sanguin et il et négative apres on ma dit que je l ai fait trop tot
0
la date de tes dernière règles date de quand?
0
6 août 2012 à 20:23
le 21 juillet au lieu du 22 juillet
et je l ai eu 3 jour au lieu de 6 habituellement
mais je l ai eu vraiment pas fort
0
cela ne veux rien dire parce que moi pendant 12 ans j'avais mes règles 7 jours et soudain un mois je les ai eu que 2 jours et vraiment rien et pourtant j'y était pas donc du moment que tu as tes règles les risque d'être enceinte sont très faible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 août 2012 à 20:27
oui mais mes regle sont fini depuis je suis toujour malade
0
moi je serais de toi j'attendrais le 21 aout pour voir si les règles arrivent ou pas et si elles ne sont pas la je ferais un test sanguin mais avant je ne pense pas que ce soit fiable après je suis pas médecin. J'espère que c'est positif ^^
0
6 août 2012 à 20:30
je te remerci pour tes reponses et moi aussi j espere et encore merci
0
je t'en prie essaye de nous tenir informer enfin si tu veux lol
0