Flo62
flo62
-
vivi -
vivi -
Bonjour,
je voudrai des réponse a mes question
voila tout les jour depuis quelque jour je me sens pas bien j ai des nausés des gaz de temp en temp mal de tete
j ai aussi de temp en temp mal en bas du ventre et je ne suporte pas quand je m abaisse et aussi j ai des bouffé de chaleur mon humeur varie et j ai des legere douleur sur le coté de mes seins et aussi j ai des genre de brulure ou remonté dans ma gorge et je mange mais apres que j ai fini je suis équerrer j ai souven envie de boire et j ai envie de rien faire meme sortir c dur
mon concubin et moi essaye d avoir un bébé
j ai aussi fait une prise de sang négative
j ai eu mes regles un jour en avance et que trois jours au lieu de six mais je l ai est pas eu fort
j ai besoin que quelqu un me renseigne merci
je voudrai des réponse a mes question
voila tout les jour depuis quelque jour je me sens pas bien j ai des nausés des gaz de temp en temp mal de tete
j ai aussi de temp en temp mal en bas du ventre et je ne suporte pas quand je m abaisse et aussi j ai des bouffé de chaleur mon humeur varie et j ai des legere douleur sur le coté de mes seins et aussi j ai des genre de brulure ou remonté dans ma gorge et je mange mais apres que j ai fini je suis équerrer j ai souven envie de boire et j ai envie de rien faire meme sortir c dur
mon concubin et moi essaye d avoir un bébé
j ai aussi fait une prise de sang négative
j ai eu mes regles un jour en avance et que trois jours au lieu de six mais je l ai est pas eu fort
j ai besoin que quelqu un me renseigne merci
6 réponses
le 21 juillet au lieu du 22 juillet
et je l ai eu 3 jour au lieu de 6 habituellement
mais je l ai eu vraiment pas fort
et je l ai eu 3 jour au lieu de 6 habituellement
mais je l ai eu vraiment pas fort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question