4 jours de retard et test U. négatif

Miss34 - 4 août 2012 à 13:08
clarky78 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 5 août 2012 à 23:02
Bonjour,

Je viens de lire bcp de chose, sur bcp de sites et de forums et je vois bcp de question et pas bcp de réponse alors je me lance :)
J'ai des cycle régulier de 28j chaque mois depuis tjr, j'ai arreter la pillule il y a un an.
Le mois dernier 3jours de retard j'achète un test en pensant le faire le lendemain matin. Le matin en question je vais au WC et pof surprise mes règles arrivent un peu mais plus douces et plus longues d'un jour. Bon sa peut arriver je me dis un peu décu et ce mois ci 4ème jour de retard et tjr rien !?! Ce matin je fais le test acheter le mois dernier et il est négatif.
Est-il possible que se soit un faux négatif? Pensez que je dois attendre un peu encore et en refaire un avant d'essayer la pds? et ne pas trop espérer?
A voir également:

2 réponses

clarky78 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 27
4 août 2012 à 18:27
Mais est-ce que tu as eu un rapport non protégée ?
0
Oui j'ai eu deux rapports non protégé les 13 et 14 juillet. Et ce soir tjr pas de regles que j'aurai du avoir le 31 juillet ( 1er jour prévu de debut des regles )
Qu'en pensez vous?
0
Des faux négatifs peuvent avoir lieu si le test est fait trop tôt ou si le taux de beta HCG est trop bas et donc difficilement détectable...

Fais une prise de sang après une dizaine de jours de retard, c'est plus fiable et plus précis.
0
Le test a etait fait ce matin. Les rapports ont eu lieu le 13 et 14 juillet et j'aurai du avoir mes règle le 31 juillet. Je ferai une pds dans 6jours ( car deja 4 jours de retard ) si je ne les ai tjr pas. C'est juste que se n'ai pas evident de rester sans savoir.
Merci
0
clarky78 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 27
4 août 2012 à 21:25
Si tu ne veux pas attendre, en attendant , refais un test de grossesse mais cette fois le matin, quand tu n'as rien mangé.
0
J'ai fais le test qui etait négatif le matin au reveil. Est -il possible qu'il soit négatif etque je sois enceinte? En sachant qu'il est ecris sur le test qu'il est fiable des le 1er jour de retard des regles.
0
5 août 2012 à 22:45
Non , tu as déjà fait 2 test qui ont été tous les deux négatifs, tu n'es pas enceinte a priori .
0
Non je suis mal exprimer peut etre, mais j'ai fai un seul test le matin au reveil de mon 3emejour de retard. Alors je me demande si y faudrai que j'en refasse un 2eme?
0