Est-il possible que je sois enceinte ?

Léa - 4 août 2012 à 03:53
 Léa - 4 août 2012 à 22:04
Bonjour,

Il y a deux semaine environs, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Mais il n'avait normalement pas éjaculé en moi.. Ayant un peu peur j'ai pris une pilule du lendemain. J'ai eu mes règles normalement, aux dates prévus. Mais je suis quand même en très gros stress vis-à-vis d'une quelconque possibilité de tombé enceinte car je fais beaucoup la fête et, on ne rigole pas avec une grossesse. Il y a quelques minutes j'ai posé la main sur mon ventre et en appuyant un peu j'ai sentis comme des pulsations d'un coeur ( c'était quelques centimètres au dessus du nombrils. ); je pense que deux semaine après un rapport, c'est tôt pour sentir les battement du coeur non ? Voilà, j'ai très très peur de tombé enceinte et je suis jeune donc je ne m'y connait pas du tout. Il n'y a peut être aucune chance pour que je sois enceinte, ce qui serais plutôt une bonne nouvelle pour moi... Je vous remercie d'avance de vos réponse, je suis plutôt gênée... Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

C'est ton propre coeur que tu as senti....
Même à 9 mois de grossesse tu ne sentirais pas le coeur du bébé, mais bouger ça oui...
Tu as pris la pilule du lendemain donc no stress!
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite ! Je suis super soulagée :) J'ai lus sur la notice de la pilule du lendemain qu'elle n'était vraiment efficace que de 7 à 9 fois sur 10 donc j'ai eu du stress. Mais je vais me fier à votre jugement. Et encore un très grand merci !
0