Végétalienne: risques?

Melouu. Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - Modifié par p.horde le 1/08/2012 à 16:40
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 août 2012 à 19:25
Bonjour,
Je suis végétalienne, (pas de viande, poisson ni oeuf)
mais je suis bizar, genre dans les gateaux trucs comme sa, ben y'a des oeufs, et j'en mange mais les oeufs dure ou au plat j'en mange pas, après le poisson j'en mange pas du tout,et la viande, je mange rarement un peu de viande blanche, car mes dents commencaient à jaunir et ma peau aussi, malgrès l'hygiène et les soins que je leur apportaient, la sa va mieux, mais voilà.
Des conseils svp. :)

2 réponses

DCI Messages postés 88006 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 37 583
1 août 2012 à 19:13
Bonjour,

Si l'on lit attentivement ton message, tu n'es pas végétalienne puisque tu consommes de la viande blanche et des produits comprenant des oeufs.
Par contre ton alimentation est déséquilibrée et carencée et demanderait à être remise dans le bon sens.

0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 284
1 août 2012 à 19:25
Bonjour

Je suis végétalienne, (pas de viande, poisson ni oeuf)
mais je suis bizar, genre dans lesgateaux trucs comme sa, ben y'a des oeufs, et j'en mange mais les oeufs dure ou au plat j'en mange pas, après le poisson j'en mange pas du tout,et la viande, je mange rarement un peu de viande blanche, car mes dents commencaient à jaunir et ma peau aussi, malgrès l'hygiène et les soins que je leur apportaient, la sa va mieux, mais voilà.
Des conseils svp. :)

Tu es en contradiction avec toi même.

Être végétarien, cela veut dire ne plus manger de viande, ni de poisson.

Si vraiment tu es "végétarienne" il te manque bcp de complément alimentaire : riz, pâtes, pdt, et surtout : lentilles, pois chiche, haricots, flageolets, petits pois, fève, soja.

De l'oeuf tu peux en manger = iode. (certains fruits et légumes en contiennent aussi)

++++++++++
0