Suis-je enceinte?
aude
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis Aude j'ai 44 ans je suis mariée j'ai 17 jours de retard j'ai fais un test de grosse il est négatif,et pourtant j'ai des douleurs dans le bas du ventre la première fois j'ai eu tellement mal que je pensais que j'aillais m'évanouir.et les jours suivantes les douleur on diminué éclairé moi sur ma situation.et vos conseils sont les bienvenues
je suis Aude j'ai 44 ans je suis mariée j'ai 17 jours de retard j'ai fais un test de grosse il est négatif,et pourtant j'ai des douleurs dans le bas du ventre la première fois j'ai eu tellement mal que je pensais que j'aillais m'évanouir.et les jours suivantes les douleur on diminué éclairé moi sur ma situation.et vos conseils sont les bienvenues
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte