Tatage du col

Aurelie - 1 août 2012 à 12:16
 Nany2632144 - 10 août 2012 à 15:11
Bonjour,

Je dois avoir mes regles demain mais depuis un certain temps j'ai beaucoup de remontées acides, brulures d'estomac ! J'ai touché mon col pour la première fois , il etait haut et j'ai senti une sur le coté droit et avant ca un petit trou serrée et desolé pour le detail des pertes blanches en sortant mon doigt . Pouvez vous m'eclaircir s'il vous plait????? Merci pour vos reponses .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2012 à 12:45
Bonjour,

Question incompréhensible !

Applique-toi pour poser ta question stpl.

Merci et à +
0
Bonjour ,
Comment arrive-tu a toucher ton col ? Pour ce genre de truc il faut voir un medecin parce qu'on ne peut pas savoir ce que s'est déjà deplus on comprend pas trop ta demande . Attend tes regles et si elles y arrivent pas au bout de 8 jours fait une prise de sang . Comme ça tu es fixée !
0
je ne vous ai pas demander de repondre a ma question MERCI . Et OUEP biensur qu'on peut le toucher le col ! Bref je me renseignerai ailleurs!
0
vous posez une question et vous demandez qu'on n'y réponde pas ??
amusant
de plus, un "tatage", cela n'existe pas
si vous avez touché votre col et l'avez trouvé dur et fermé (ce que je crois comprendre de ce charabia) c'est que vous vous demandez si vous êtes enceinte ??
sinon,QUE DEMANDEZ VOUS EXACTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
voila doris vous avez tout compris de ce charabia comme vous dites ! Quand j'ai dis tatage c'est touché si vous preferez
0
je cherche des reponses pas qu'on m'enfonce !
0
mchocolat Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 1
2 août 2012 à 06:09
Aurélie, j ai les mêmes symptôme que toi, tu dois avoir tes rer dans combien de jours? Car moi 10 jour Apres mon avu, douleur aux ovaire, remonte acid, mal bas du dos mais pas mal au seins?
0
salut mchocolat , je devai les avoir hier mais toujours rien ! J'ai tout les jours les remontées acides et brulures d'estomac . Depuis ce matin ca me tire au bas ventre . Moins mal aux seins mais j'ai les mamelons qui me demange par moment . J'attend un peu et je ferai mon test et prise de sang !
0
mchocolat Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 1
3 août 2012 à 15:50
Nous sommes à la même period. Moi ossi je devai les avoir aujourd'hui. Par contre se ki. M'inquiète c est ke je ne ressen rien o seins. Tien.moi o courant
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 534
3 août 2012 à 16:37
Mchocolat, merci d'écrire correctement.
C'est á dire ,pas style sms.
merci :)
0
J'ai les mêmes symptômes et j'ai un retard de 2 jours. J'ai rien aux seins, mais mon urine est brouillé. Je n'ai pas de perte, sauf quand je touche à mon col, il y a un long filet de perte constante qui sort. J'ai 34 ans et je me donne qu'un an d'essai . J'aimerais tant l'être !
0