Pertuber par perte marron boue
MOISC
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mania85 Messages postés 3 Statut Membre -
mania85 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 22 mois
voila j'en viens tt de suite au sujet
Je n'utilise pas de contracepetion nous laisson faire les choses
mon copain et moi avons eu un rapport un jour avant et le jour même de l'ovulation
ensuite j'ai eu mes règle (je pense que sen étai bien) avec 4 jour d'avance
puis elles ont durées 2 jours chose qui met jamais arriver donc le 3 ième jour rien
et le 4 ième jours s'a recommencer elle se sont arrêter qu'au bout d'une semaine
donc mon copain et moi avons eu de nouveau un rapport le jour ou elle se son fini
et cette j'ai u des perte maron boue (surment la fin fin des règles)
puis plus rien et la depuis 2 jours re des perte maron boue
et se soir plus rien
AVEZ VOUS DEJA EU SA ?
QUEL CONSEIL ME DONNERIEZ VOUS ?
MERCI D'AVANCE
Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 22 mois
voila j'en viens tt de suite au sujet
Je n'utilise pas de contracepetion nous laisson faire les choses
mon copain et moi avons eu un rapport un jour avant et le jour même de l'ovulation
ensuite j'ai eu mes règle (je pense que sen étai bien) avec 4 jour d'avance
puis elles ont durées 2 jours chose qui met jamais arriver donc le 3 ième jour rien
et le 4 ième jours s'a recommencer elle se sont arrêter qu'au bout d'une semaine
donc mon copain et moi avons eu de nouveau un rapport le jour ou elle se son fini
et cette j'ai u des perte maron boue (surment la fin fin des règles)
puis plus rien et la depuis 2 jours re des perte maron boue
et se soir plus rien
AVEZ VOUS DEJA EU SA ?
QUEL CONSEIL ME DONNERIEZ VOUS ?
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Pertuber par perte marron boue
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
bonjour j ai eu mes regles le 24 juin ils ont duré 2jours et depuis et pui des pertes brunes foncée;;je comprends riens ; c est la premiere fois k il m arrive un truc pareil; et j ai tjrs mal aux seins
aidez moi svp ;suis je enceintes
aidez moi svp ;suis je enceintes
bonjour
j'ai eu le meme probleme que toi..j'avais mes régles qui durent en général 5jours puis une fois terminées j'avais et j'ai toujours quelques pertes marrons...je suis allée chez le gynéco...enceinte de 4semaines et aujourd'hui 6 ...des fois ces pertes sont dues au bb qui evolue donc qui prends sa place...il ne faut pas s'inquiéter juste faire des controles...je te conseille donc de faire un test et si positif vas vite consuter un gyéco sans pour autant t'inquiéter de quoi que ce soit
j'ai eu le meme probleme que toi..j'avais mes régles qui durent en général 5jours puis une fois terminées j'avais et j'ai toujours quelques pertes marrons...je suis allée chez le gynéco...enceinte de 4semaines et aujourd'hui 6 ...des fois ces pertes sont dues au bb qui evolue donc qui prends sa place...il ne faut pas s'inquiéter juste faire des controles...je te conseille donc de faire un test et si positif vas vite consuter un gyéco sans pour autant t'inquiéter de quoi que ce soit