Pertuber par perte marron boue
MOISC
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
-
6 juin 2008 à 00:45
mania85 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 29 juin 2008 à 14:03
mania85 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 29 juin 2008 à 14:03
A voir également:
- Pertuber par perte marron boue
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Perte de gout - - ORL
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
- Tache marron sur la peau photo - Guide
3 réponses
mania85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
1
29 juin 2008 à 14:03
29 juin 2008 à 14:03
bonjour j ai eu mes regles le 24 juin ils ont duré 2jours et depuis et pui des pertes brunes foncée;;je comprends riens ; c est la premiere fois k il m arrive un truc pareil; et j ai tjrs mal aux seins
aidez moi svp ;suis je enceintes
aidez moi svp ;suis je enceintes
bonjour
j'ai eu le meme probleme que toi..j'avais mes régles qui durent en général 5jours puis une fois terminées j'avais et j'ai toujours quelques pertes marrons...je suis allée chez le gynéco...enceinte de 4semaines et aujourd'hui 6 ...des fois ces pertes sont dues au bb qui evolue donc qui prends sa place...il ne faut pas s'inquiéter juste faire des controles...je te conseille donc de faire un test et si positif vas vite consuter un gyéco sans pour autant t'inquiéter de quoi que ce soit
j'ai eu le meme probleme que toi..j'avais mes régles qui durent en général 5jours puis une fois terminées j'avais et j'ai toujours quelques pertes marrons...je suis allée chez le gynéco...enceinte de 4semaines et aujourd'hui 6 ...des fois ces pertes sont dues au bb qui evolue donc qui prends sa place...il ne faut pas s'inquiéter juste faire des controles...je te conseille donc de faire un test et si positif vas vite consuter un gyéco sans pour autant t'inquiéter de quoi que ce soit