Mon conjoint ne veut pas du bébé

amusante - 6 juin 2008 à 01:29
 portugal45 - 18 janv. 2011 à 11:49
Bonjour,
je ne sais pas quoi faire, mon conjoint ne veut pas du bébé, je suis enceinte de 8 semaines et je dois me faire avorter la semaine prochaine et je ne veux pas. Il a 44 ans et moi 41 ans, il a 2 enfants et moi 3, est-ce que je prend la bonne décision? Ce n'est pas évident. Il ne veut vraiment pas de l'enfant. Je dois choisir entre lui et le bébé. J'aime beaucoup mon conjoint et je ne veux pas le perdre. Je me sens tellement mal. J'aime tellement les enfants. Mon médecin dit que je prend la bonne décision. Quand pensez-vous?
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Je ne pourais pas vraiment te conseiller car la décision c'est à toi de la prendre.

Il est vrai que le choix et dur.

J'ai été dans la même situation que toi il ya deux moi de cela. Mon ami ne voulais pas d'enfant maintenant.

Même si la décison a été dur, je n'ai pas gardé l'enfant.

Maintenant ma situation n'étais peut être pas comparable à la tienne, nous ça fesait seulement 4 mois qu'on été ensemble. J'ai déjà un enfant d'une autre relation et lui il en n'a pas. Lui n'était pas près à avoir d'enfant maintenant.

C'est à toi de peser le pour et le contre et voir les conséquences...

Bon courage à toi
0
Bonjour Lola,

Merci de m'avoir répondu. Je voudrais savoir après quand tu avais pris la décision comment te sentais-tu le fait que tu n'as pas gardé l'enfant est-ce que tu as eu de la difficulté à remonter cette épreuve? Moi, c'est surtout après que j'ai peur. Tu vois ça fait seulement 14 mois que je suis avec mon copain. Je te remercie beaucoup de tes conseils. Tu me rends grandement services.
0
bojour je pense que tu devrai le garder a la longue il finira par laccepter surtou a ton nage cest peu etre ta derniere chance de vivre cette joie vie la pleinement courage
0
bjr, il faut savoir POURQUOI, il ne veut pas du bébé, c est trop facile de dire je n en veux pas mais il faut une bonne raison, vous vous aimez soite, vous avez des enfants aussi, peut etre que vous avez justement DES enfants déja et qu il veut pas en faire d autre! je comprend la douleur mais il faut reposez la question a votre mari et etre claire ! bon courage!
0