Douleurs apres decouronnement sur molaire

davidlh76 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 19 juil. 2012 à 20:31
 blx26 - 20 juil. 2012 à 19:18
Bonjour,
je m'explique mon dentiste ma enlever ma couronne métal sur molaire car elle n'était pu étanche pour y ajouter une céramique plus tard effectivement il ma montrer elle saignait juste au toucher de la gencive et du coup la couronne était déchausser, donc il enlève la couronne et il a voulu nettoyer le canal de la dents et la j'ai senti une douleurs assez vive il me dit votre dents étant dévitallisée c'est pas normal que vous sentez une douleurs il y a une infection du coup il me mets un pansement et donc voila le soucis 34 heures apres fin de matiné une douleurs dans la dents la gencive autour de la dents pas rouge mais sensation de demangeaison un doliprane a 11heures et a 14h30 appel chez mon medecin qui me prends le lendemain a 17h00 pour voir si il y a une infection qui necessiterait un antibiotique ma question est simple pourquoi n'y a t'il pas penser le jours j maintenant j'ai une chique et j'ai une nuit de merde certainement qui va me tomber dessus cela vous parait il normal
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Une infection nécessite certainement un traitement avec l'antibiotique.
Par contre je pense ,que le fait de fermer la dent empêche les microbes d'évacuer.
La meilleur chose a faire ,serai de retourner voir ton dentiste.
bon courrage
0
merci j'y vais demain soir
0
en conclusion mon dentiste ma mis deux antibiotiques dans chaque molaire et a refermer c'est ce qu'il avait fait en debut de semaine mais d'apres lui j'ai trop ecraser le pansement pour qu'il prennent bien la forme de ma dents parce que je pouvait pas fermer la machoire completement du coup tout est partie sur les gencives et ca ma fait une inflamation de la gencive et donc pour l'instant pas d'antibiotique on attends le week end
0
Fais confiance a ton dentiste,c'est lui le professionnel il doit savoir ce que il fait
bonne weekend
0