Aphte ?

anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 18 juil. 2012 à 00:01
Anais13009 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 19 juil. 2012 à 00:30
Bonsoir,
jeudi soir je me suis, en ne faisant pas attention , donné un coup brutal avec une cuillère sur la gencive , du lendemain j'avais un peu mal , mais rien en vue , puis une espèce d'aphte s'est formé durant les jours suivants , en realité elle ne ressemble pas vraiment à une aphte , c'est un genre de petit trou et plus je met du produit plus "elle" grossit , je me demandais si quelqu'un avait déjà eu le coup et si cela peut être une forme d'aphte avec un trou à la place du blanc du milieu ? merci de vos réponses ! bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Anais13009 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 6
19 juil. 2012 à 00:30
Bonsoir, as tu essayé de percer ce trou? Personnellement j'ai eu une espèce d'aphte qui s'est avéré être rempli d'une drôle de substance. Au départ j'ai pris du l'imudon mais en vain.. La crème n'a rien fait non plus, puis un beau jour j'ai fini par la percée le problème fut réglé.
Si cela persiste je te conseille d'aller voir ton médecin ou un stomatologue (médecin de la bouche et des dents).
0