Allergies toussement

ienien56 -  
 dania -
Bonjour,

depuis quelques jours je n'arrete pas de tousser sec et j'ai un mal de tete.
D'apres mon docteur, il pourrait s'agir d'une allergie.
Peut il s'agir dune allergie aux chats.
Les sympthomes peuvent ils determiner une allergie plutot qu'une autre??

Merci de me repondre car jen ai vraiment marre de tousser!!! lol
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713
 
Effectivement, il peut s'agir d'une allergie, mais impossible de répondre sans bilan qu'il faudrait effectuer chez un allergologue..
Malheureusement, toute allergies que ce soit les pollens, les acariens ou les animaux par exemple entrainent le même type de manifestations( NEZ/YEUX/TOUX(asthme)...)
Pour infos:
http://sante medecine.commentcamarche.net/allergies/20_consultez un medecin allergologue.php3http://sante medecine.commentcamarche.net/allergies/02_qu est ce que l allergie.php3
0
dania
 
bonjour
et bien moi ça fait 6 mois que je suis traitée pour ma toux et rien y fait, mes médecins généraliste et pneumologue , viennent de m'apprendre que je suis allergique à mes oiseaux ! et qu'il faut que je m'en sépare ! ça ne fait pas plaisir !
0