Gencives gonflées
marta-m
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
-
17 juil. 2012 à 22:54
Marta-m - 17 mai 2018 à 21:41
Marta-m - 17 mai 2018 à 21:41
A voir également:
- Gencive gonflée grossesse forum
- Jambe gonflée - Accueil - Veines et Circulation
- Greffe gencive - Accueil - Opérations
- Saignement gencive cancer - Accueil - Cancers ORL
- Boule gencive cancer - Accueil - Cancers ORL
- Calendrier grossesse - Guide
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 915
17 juil. 2012 à 23:35
17 juil. 2012 à 23:35
Tu as vu un stomatologue? Avez vous pensé à l'allergie?
marta-m
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
18 juil. 2012 à 12:17
18 juil. 2012 à 12:17
Merci pour cette rapide réponse.
Oui j'ai vu des stomatologues mais ceux de ma région sont incompétents et cherchent à faire du chiffre plus qu'autre chose.
Je ne pense pas que ce soit une allergie car cela gonfle tjs au même endroit durant une bonne semaine, et bien souvent s'ajoute avec une maladie : en ce moment j'ai les oreilles bouchées et qui sifflent, une autre fois c'était l'angine...
Je n'en peux plus!
Oui j'ai vu des stomatologues mais ceux de ma région sont incompétents et cherchent à faire du chiffre plus qu'autre chose.
Je ne pense pas que ce soit une allergie car cela gonfle tjs au même endroit durant une bonne semaine, et bien souvent s'ajoute avec une maladie : en ce moment j'ai les oreilles bouchées et qui sifflent, une autre fois c'était l'angine...
Je n'en peux plus!
Bonjour Marta-m,
Je réveille ce post car j'ai les même symptômes que toi. Je me suis fait retirer les dents de sagesse il y a 7 ans de cela. Et depuis 2 ans maintenant, j'ai des gonflement de la gencives à l'endroit de mes dents de sagesse, ceci s'accompagne d'une douleurs aiguë à cette endroit et de fort mot de tête. Je voulais savoir si tu avais trouvé une réponse car pour l'instant je n'ai pas trouvé de médecin capable de résoudre ce problème.
Merci d'avance
Je réveille ce post car j'ai les même symptômes que toi. Je me suis fait retirer les dents de sagesse il y a 7 ans de cela. Et depuis 2 ans maintenant, j'ai des gonflement de la gencives à l'endroit de mes dents de sagesse, ceci s'accompagne d'une douleurs aiguë à cette endroit et de fort mot de tête. Je voulais savoir si tu avais trouvé une réponse car pour l'instant je n'ai pas trouvé de médecin capable de résoudre ce problème.
Merci d'avance