Perdu notre bébé a 5 mois et demi

seb2275 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 15:51
 Thynisha - 17 juil. 2012 à 16:05
Bonjour,
voila mon ami vient de perdre notre bébé a 5 mois et demi un reve qui s effondre d un coup avec tout les projet qui sans suit
je ne peu me mettre a la place des femme a qui cela arrive mais en tant qu hommes je me sent demuni face a ce qui lui arrive et dans la douleur auquels ont vient de plonger
jusqua ce week end du 14 juillet tout se passer tres bien bébé bouger etc et lors de la visite de controle ce lundi tout a basculer sont coeur ne batter plus !!
d un coup des espoirs et des reves qui s effondre autour de nous et c est comme si ont se prener un coup de massu sur la tete.
du coup face a ca je me sent demuni je suis perdu face a ce qui nous arrive surtout a mon amie
aujourd hui elle a etait a l hopital faire un tas d examen amiosynthese, 17 prise de sang, frotti et j en passe le tout pr essayer de savoir ce qui a pu se passer sans compter la prise de medicament qu elle vient d avoir pour lui declencher l accouchement naturellement et apres faire une autopsie de notre bébé
du coup beaucoup de remise en question de demarches a faire et dans tout ca et la douleur que cela nous apporte je suis totalement perdu
si des personnes on des conseils n hesiter pas a nous en faire part si cela peu nous aider a avancer vers un monde meilleur que celui que nous vivont actuellement nous comme d autres personne a qui cela peu arriver
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

J'ai aussi perdu une petite fille à 5 mois...
C'est dur à vivre pour l'homme mais c'est la fin de tout pour nous les femmes. On perd une partie de nous, de notre coeur et de notre âme. C'est comme si le monde s'écroulait et qu'on mourrait nous aussi...

La seule chose à faire c'est de rester unis face à ce drame. Tu devras prendre sur toi pour rester fort pour elle car tu es son compagnon de malheur...

Mais ne lui cache pas ce que tu ressens non plus sinon elle pourrait prendre ça pour du détachement et penser que ça ne te fais pas grand chose.

Il va lui falloir du temps pour faire son deuil, puis elle ira mieux, mais elle aura des rechutes de désespoir et dans ces moments là il faudra être là pour elle.

Un autre bébé un jour ne fera pas oublier le petit disparu, mais comme il faudra se concentrer sur lui, la douleur diminuera.

Aujourd'hui encore pour moi ça fait mal quand je pense à ma petit puce partie, mais mes autres enfants ont besoin de moi et ça m'aide dans mon quotidien.

Fais attention que ce malheur de vous sépare pas car ça arrive parfois quand la douleur est trop forte pour l'un ou l'autre et que le dialogue n'es pas là...

Donc en résumé : parler, se réconforter, prendre soins l'un de l'autre et surtout avoir beaucoup de compréhension....

Courage
0