Oreille bouchee cause piscine

jbat6913 - 14 juil. 2012 à 17:43
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 14 juil. 2012 à 17:58
Bonjour,
apres Vol avion ( 13 H) la piscine, puis oreille bouchee Ai tout essaye, et re prends l'avion demain ( 2heures). Y a t'il un risque?

Merci

Ps j'en peu plus c;est un cauchemard
A voir également:

1 réponse

claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 15
14 juil. 2012 à 17:58
bonjour j'ai aussi eu un très grave problème entre deux avions le tympan était très abimé j'ai du aller voir le Docteur de l'aéroport Il m'a tout d'abord dit que je devais trouver un autre moyen que l'avion (mon mari et nos amis étaient en salle d'embarquement nous arrivions du Mexique pour aller à Bordeaux) impossible donc il m'a prescrit un truc pour mettre dans le nez mais surtout des boules spéciales que je mets maintenant à chaque voyage .
Fait par
QUIES Car Planes

C'est un espèce de bouchon plastique comme une visse avec un petit bout de céramique à l'intérieur qui compense les différences de pressions

Sur la boite il y a un oiseau avec deux ailes déployées, par hasard j'en ai vu à la parapharmacie de Leclrec mais dans les aéroports ou il y a une pharmacie comme Charles DeGaule , c'est vendu car les pilotes comme les Hôtesses ont des problèmes parfois aux oreilles.
0