Infection dentaire

Nathy - 16 déc. 2019 à 20:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 janv. 2020 à 20:55
Bonjour,

Depuis plus d'un an, j'ai eu 3/4 fois de grosses douleurs en bas à côté de ma dent de sagesse. (Couronne qui a été remplacée par ma dentiste).

Ma dentiste m'a dit la première fois que c'était un bourrage alimentaire,
La 2eme fois que c'était ma dent de sagesse, et la troisième fois, elle a fait une radio où elle n'a rien vu et donc fait un scan ciblé, qui a révélé une grosse infection sous la couronne, se répartissant vers la droite et la gauche. Elle ne peut rien faire et m'a envoyé chez un confrère pour régler le problème.

À savoir je suis allée chez ma dentiste en novembre et rendez-vous chez le confrère en mars pour une 1ère consultation.

Je suis enrhumée depuis 2 mois cela ne passe pas, j'ai les sinus encombrés et mal à la tête.

Je suis dégoûtée du manque de professionnalisme et de ces branquignolles qui prennent les clients pour des vaches à lait.

Qu'en pensez-vous ???

Je vais prendre rendez-vous chez mon médecin pour être prise chez un vrai dentiste professionnel en urgence.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 961
16 déc. 2019 à 23:15
Il faut consulter avant tout un médecin rapidement pour enrayer l’infection
0
même problème, douleur sur molaire, le dentiste n'a pas vu l'abcès sur la radio et a posé une couronne, qu'il a dû enlever, 500 € pour rien et avec la souffrance, il est à 1 an de la retraite et se fait une cagnotte !!! j'ai trouvé un nouveau dentiste tout juste sorti des écoles et là, quel changement...
quelqu'un s'est fait rembourser ? à l'amiable ou en justice ?
merci de m'aider
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 961
11 janv. 2020 à 20:55
Essaye à l’amiable car en justice ça va te prendre des knees , tu coûter plus cher et te bouffer la vie
Et lâche peut être prise un peu
0