Je n'ai plus de perte blanche

maya - 13 juil. 2012 à 19:40
 Thynisha - 13 juil. 2012 à 21:06
Bonjour,

Voilà, je suis à 10 jours de mes règles, normalement j'ai des pertes vaginales tout le temps. Pillule, stérilet, anneau, rien, j'en ai toujours eu. Sauf en début de grosesse.! Je suis sous anneau, j'ai les seins gonflés, le ventre bien rond, je me sens bizarre! Le col est bas, fermé! J'ai regardé et j'ai des "trucs" blanc autour du col, mais qui reste bien collé. Vous en pensez quoi? Parce que là, je suis complètement perdu!!
Merci de vos réponses
Marie
A voir également:

1 réponse

Euh..... Comment tu arrives à voir le col de ton utérus toi???? Tu es contorsionniste? Tu as un spéculum à domicile et ensuite une super méga grosse loupe?
Là je comprend pas...
0
Non j'utilise un miroir ....
1
Alors là chapeau... Là où les gynécologues ont besoin d'un speculum et d'une lampe afin de pouvoir regarder, toi tu y arrives toute seule avec un petit miroir.
Tu dois être experte alors. Ben pour tes pertes je ne sais pas, va voir un médecin.
0
Ben c'est peut être pas le col, mais je pensais! Je cherchais un peu d aide, c'est tout !
0
Seul un médecin peut t'aider à savoir si ton col est bien fermé... Pour le reste, notre corps n'est pas une machine donc il n'est pas obligé de fonctionner toujours de la même façon... Maintenant si ça t'inquiète, comme je l'ai dit, consulte un médecin ou un gynécologue.
0