être enceinte par de simples caresses intimes

anonyme - 13 juil. 2012 à 21:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 juil. 2012 à 10:33
Bonjour,
excusez moi mais j'aurai une question a vous posez pour m'ôter d'un gros doute ,j'ai commencé a faire mes premières préliminaires avec mon copain ;j'ai besoin de savoir si il y a une quelconque possibilité de risque de grossesse sachant que je suis une nerveuse,je l'ai masturbé quand il était nu dans le lit mais moi j'avais ma culotte ,puis il est allé aux toilettes et s'est lavé les mains ,peut être y avait t-il du sperme sur les draps je ne pourrais le dire ,puis en revenant il s'était habille mais il m'a touché le clitoris sachant que j'etais entièrement nue ,il faut savoir que j'ai des règles irrégulières pourtant les deux derniers mois je les ai eu d'affilé alors que d'habitude je saute un mois ,je pensais alors les avoir encore ce mois-ci surtout sachant que j'ai tous les symptomes pre menstruel mais mes règles ne sont pas arrivées le problème est que mon ventre est gonflé avec des légers tiraillements en bas ,pouvez vous repondre sérieusement a ma question de savoir si il y a un risque que je sois enceinte ou pas ? merci beaucoup d'avance

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
13 juil. 2012 à 22:03
Bonjour

Si son gland n'a pas touché ta vulve directement, peau á peau, pas de soucis.

Parlez de contraception tous les deux :)
1
merci beaucoup ,vraiment vous m'ôtez un poids ,j'ai pris rendez vous chez ma gynécologue pour l'obtention de la pilule ,il ne reste plus qu'a en parler à mon copain !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
13 juil. 2012 à 22:28
Et test de dépistage mst pour tous les 2.
Vaccin contre le cancer de l'utérus aussi pour toi.

Pas obligé d'aller chez un gynécologue pour ça. Le médecin généraliste peut te la préscrire également.
0
merci des conseils ! :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
14 juil. 2012 à 10:33
De rien :)
0