Ne pas être, ou peu excité par son copain?
Lia 974
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon voila je suis une jeune fille de 16, je suis encore vierge. Je suis folle amoureuse de mon copain mais j'ai un petit soucis, je ne ressens rien quand il me doigte ou me touche. Je me pose pleins de questions & cela m'intrigue beaucoup, sachant que ma 1ere fois je veux la faire qu'avec lui. Est ce normal?! J'ai besoin de vos avis mais surtout de réponses à ma question. Aidé moi :(
Bon voila je suis une jeune fille de 16, je suis encore vierge. Je suis folle amoureuse de mon copain mais j'ai un petit soucis, je ne ressens rien quand il me doigte ou me touche. Je me pose pleins de questions & cela m'intrigue beaucoup, sachant que ma 1ere fois je veux la faire qu'avec lui. Est ce normal?! J'ai besoin de vos avis mais surtout de réponses à ma question. Aidé moi :(
A voir également:
- Ne pas être, ou peu excité par son copain?
- Comment exciter son copain - Guide
- Clitoris excité - Accueil - Sexualité
- Comment sucer son copain - Accueil - Pratiques
- Une femme excité - Guide
- Mon copain n'a pas de libido - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
Bonjour
Ce n'est pas une question d'excitation mais de plaisir.
Cela n'a rien à voir ;)
Si tu n'es pas prête , si il ne fait pas doucement , si il ne fait pas attention à ce qu'il fait..etc. ce n'est pas obligé de prendre du plaisir.
Explique lui ce qu'il doit faire, et ce qui te donne du plaisir.
Pas obligé de pénétrer quoi que se soit pour prendre du plaisir.
Ce n'est pas une question d'excitation mais de plaisir.
Cela n'a rien à voir ;)
Si tu n'es pas prête , si il ne fait pas doucement , si il ne fait pas attention à ce qu'il fait..etc. ce n'est pas obligé de prendre du plaisir.
Explique lui ce qu'il doit faire, et ce qui te donne du plaisir.
Pas obligé de pénétrer quoi que se soit pour prendre du plaisir.
Et si tu n'es pas encore prête tu lui dis NON.
Et parlez de contraception aussi !
Test de dépistage mst, vaccin contre le cancer du col de l'utérus. Etc...