Si je prend des pilules en avance

mimi - 11 juil. 2012 à 14:02
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 11 juil. 2012 à 14:49
Bonjour,
je veux prend les pilules pour la premier fois .et hier j'ai vu des petits taches de sang,et alors j'ai pris la pilule mais en fait aujourdhui encore il y a des taches mais c'est pas vraiment commencer.je voulait savoir si ca marche encore meme si je l'ai pris en avance et je peux continuer comme ca?
merci d'avance

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
11 juil. 2012 à 14:07
Bonjour,

de toute façon il faut vraiment la commencer le tout premier jour, alors même si ce n'est que des taches, c'est pas grave.

Et puis, en imaginant que tu te sois un peu trompée, rien de grave, continue ta plaquette. Commencer, arrêter 2 jours après et reprendre plus tard c'est pas super.
1
merci beaucoup .just je voulait etre sur que je tombe pas enceint en ce cas la;-)
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
11 juil. 2012 à 14:19
normalement aucun soucis. Mais je te conseillerai de te protéger quand même au début.
Car quand elle est commencé en début de cycle, on est protégée tout de suite, mais si c'est au milieu il faut 7 jours. Alors si tu te rends compte dans 2 jours que ce n'était que de petits saignements et que tu as des rapports entre temps ... Tu comprends?
Surveille tout de même si ce sont bien tes règles et si tu as un doute, préservatif pendant 7 jours.
0
merci de votre réponse.désole de tout explique mais chaque fois que je vais au toitlette et j'utilise papier de toilette,il y'en a pas mal mais apres ca coule rien.donc j'ai pense c mieux de prend que pas prendre.et en tout cas pendant mes regles on n'as pas des rapports,donc je pense c bon.et une autre question en fait :apres fin mes regles si ona des rapports sans preservative ,et il y a peut etre un peu de sang ,y a pas des risque des maladies pour mon copin? (les testes des sida et hepatit on l'a fait et pas de problem sur ca).merci encore
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
11 juil. 2012 à 14:46
C'est surement le début de tes règles alors ;)
Non si les tests ont été fait et qu'il n'y pas de problème, il n'y aucun risque, sang ou non, ça ne change rien.
0
merci encore;-)
0