Si je prend des pilules en avance
mimi
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux prend les pilules pour la premier fois .et hier j'ai vu des petits taches de sang,et alors j'ai pris la pilule mais en fait aujourdhui encore il y a des taches mais c'est pas vraiment commencer.je voulait savoir si ca marche encore meme si je l'ai pris en avance et je peux continuer comme ca?
merci d'avance
je veux prend les pilules pour la premier fois .et hier j'ai vu des petits taches de sang,et alors j'ai pris la pilule mais en fait aujourdhui encore il y a des taches mais c'est pas vraiment commencer.je voulait savoir si ca marche encore meme si je l'ai pris en avance et je peux continuer comme ca?
merci d'avance
A voir également:
- Si je prend des pilules en avance
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Pilules abortives - Accueil - Conception
- Combien faut il rajouter quand on prend la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je prend la pilule et j'ai pas mes regles - Accueil - Règles - Pertes
Car quand elle est commencé en début de cycle, on est protégée tout de suite, mais si c'est au milieu il faut 7 jours. Alors si tu te rends compte dans 2 jours que ce n'était que de petits saignements et que tu as des rapports entre temps ... Tu comprends?
Surveille tout de même si ce sont bien tes règles et si tu as un doute, préservatif pendant 7 jours.
Non si les tests ont été fait et qu'il n'y pas de problème, il n'y aucun risque, sang ou non, ça ne change rien.