Absence de regle = grossesse??

amandinelupi Messages postés 80 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 10 juil. 2012 à 02:40
amandinelupi Messages postés 80 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 10 juil. 2012 à 13:23
Bonjour,
je vous explique ma cituation en essayant detre le plus précis possible pour facilité votre conpréhension.
voila je prend la pillule depuis 5mois environ, au bout de 3mois jai du changer de pillule je suis passer de varnoline continu a cerazette. mais la prise de cette pillule ma fait de nombreux effet secondaire jai eu des saignement pendant 1semaine et les 2 autres semaines des saignement fort comme des règles! je suis retournée voir mon gyneco pour retourner sur varnoline continu. elle a axepter jai donc pris le premier comprimer le premier jour de ma 4eme semaine.
lorsque je suis passer a cerazette la gyneco ma dis davoir des rapport proteger pendant 1 semaine ou de navoir aucun rapport vu que je ne suporte aucun preservatif... je les donc respecter mais la se mois ci pour repasser a varnoline continu ma gyneco ne ma rien dis sur le fait dattendre 1 semaine ou non... jai donc considerer quil ny avait pas de risque. aujourdhui jai voulu verifié et jai lu quil fallait toujours attendre 1 semaine a chaque changement de pillulle... or ojd je suis a mon 5eme jours de la semaines ou je suis sensser avoir mes regles et tjr rien donc je minquiète ! je minquiète parceque durant ces 5jours la jai eu des rapport non protéger avec mon homme ... (pour ceux ou celles qui poseraient la question ns avons fait les test tout les deux et ils sont négatifs). donc ma questions est : esceque labsence de mes regles est du au fait que jai saigner pendant un moi complet? ou esceque cest du a la possibilité dune grossesse? esceque cest parceque je stress du coup je retarde mes regles? jai lu dans la notice de la pillule quil arrive que lors dun changement les regles peuvent ne pas arrivés et je sais aussi que le stress peux retarder les regles... je suis inquiete... vos réponses seront les bienvenue!
et je tiens a remercier davance toutes les personnes qui prendront le temps de lire et de répondre a mes questions...
merci encore...
A voir également:

1 réponse

Absence de règles = grossesse?
Oui et non....
Je pense surtout que ces changements de pilule et le fait qu'il y en ait une qui ne t'aie pas convenue, ont bouleversés ton organisme.
Par contre, n'étant pas médecin, il est bien évident que ce que je dis doit être confirmé par un professionnel.

Sinon, oui, il se peut aussi que ce soit une grossesse...
Dans ce cas, il faut attendre un retard d'une dizaine de jours puis faire une prise de sang pour savoir.
0
amandinelupi Messages postés 80 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 8
10 juil. 2012 à 08:37
daccord... merci pour ta réponse. et pour le retard de regle esceque je compte pour ce retard la ou celui du moi prochain? pcquil se peux tres bien que sa sois a cause de la pillule... je vais retourner voir mon gyneco le plus vite pour etre sur...
0
Tu attends que ton cycle soit fini et tu regardes si tes règles reviennent normalement et en cas de retard, tu comptes une dizaine de jours puis tu fais ta prise de sang.
0
amandinelupi Messages postés 80 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 8
10 juil. 2012 à 13:23
daccord merci beaucoup davoir pris le temps de repondre jspr vraiment que tt va redevenir normal...
merci encore :)
0