Snif!!!!

vierzini Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 16:08
angel14 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 18:54
Bonjour,
je suis enceinte de dix semaines!! bravo!!!! le hic c'est que le 21 mars 2007 j'ai subi une très gorsse intervention sur l'oeil droit suite à un décollement de la rétine au 2/3 qui a entrainé un soulèvement de la macula et une désinsertion de l'aura.
j'ai un anneau qui maintient la rétine derrière l'oeil que je garderais toute ma vie. mon oeil gauche a eu aussi un renfort palissadique au lazer complet pour qu'il ne subisse pas le même topo. les légères fragilités de l'oeil droit persistantes ont été traitées au lazer également! donc je suis suiv régulièrement. de l'extérieur on ne saurait pas dire ce que j'ai subit!! et mon oeil est vivant!! je ne verrais plus comme avant c'est certain mais suis heuresue quand même!! comme dit le chirurgien c'est un miracle!!!! mais voilà, je suis enceinte de dix semaines et je me demande si cela va jouer sur ma grossesse et mon accouchement. je ne fais pasde petits bébés : de 3kg700 à 4kg400!!! S'il vous plait dîtes moi ce qui m'attend!!! merci de me répondre!
A voir également:

1 réponse

angel14 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 5
3 juin 2008 à 18:54
bonsoir,
A mon avis rien de pire contunuer à etre suivi aussi par l'obstetricien et ton ophta.Bonheur à vous .
-1