Cela peut etre un symtomes de grossesse?

lili30 - 3 juin 2008 à 17:24
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 3 juin 2008 à 18:48
Bonjour,

je suis nouvelles j'aimerais simplement que vous m'ediez!!!!
voila je ne prend plus la pille depuis 6 mois pour faire un bébé!!!!!!!

je voudrais simplement avoir un petit renseignement!!!! je suis a mon 18 jours de mon cyle j'ovule le 5éme jours je voudrais qu'on m'aide car cela fais quelques jours que je me leve et dans la journée mes seins pointe tous seuls !!!
pourriez vous me dire si cela et un eventuel signe de grossesse?

merci par avance pour votre aide!!!!!
A voir également:

2 réponses

angel14 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 5
3 juin 2008 à 18:38
Bonjour,

pas forcement d'autant que le cycle menstruel n'est pas encore fini c'est encore trés tot de penser à une grossesse d'autant plus, si tel est le cas la grossesse presumee serait de moins d'une semaine à cet age il est difficile de constater deja des signes ou modifications du corps liée a la secretion hormonale augmenté pour preserver la grossesse.
Attention le fait de vouloir une chose à un point tel que; le corps aussi réagit de la sorte meme à faire apparaitre les signes sympathique de la grossesse mais qu' à celà ne tienne va à la pharmacie et achete un test de grossesse qui aura une forte sensibilité susceptible de detecter une grosssesse de moins d'une semaine et là vous serez fixé
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
3 juin 2008 à 18:48
salut lili30 comme la dit angel14..c un peu tot pour avoir des symptome de grossesse ....en meme temps il faut pas te fixerla dessus les symptomes varient d1 femme a l'autre ...le plus simple t d'attendre la date presumé de tes regles et faire une prise de sang ......je te souhaite un ++++++ tiens nous au courant
0