Résulta Sérologie , je n'y comprend rien ?

Jean rostand Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 7 juil. 2012 à 13:55
Jean rostand Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 7 juil. 2012 à 17:43
Bonjour,
J'ai ressu mes résulta de serologis et je comprend rien ... Je décris ma feuille.

Analyses réaliser sur échantillon sanguin

SÉRODIAGNOSTIC DE LA SYPHILIS
V.D.R.L charbon. Négatif
(technique agglutination BIOKIT)

AC anti Treponema pallidum. Négatif
( technique EIA, immunite 2000 Siemens)

SÉRODIAGNOSTIC HIV 1 et 2, Antigène P24 et anticorp combines
( technique EIA. Centaure XP Siemens )
Recherche d'ag et d'ac. Négative
Index. 0,12

SEROLOGIS DE L'HEPATITE B
(technique immunochimie luminescence Centaur XP Siemens)
Antigène HBs. Négative
Recherche. 0,2
Index

SÉROLOGIE DE L'HEPATITE C
(technique immochimie luminescence. Centaur XP Siemens)
Recherche d'anticorps. Négative
Index. 0,04
A voir également:

2 réponses

Jean rostand Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012
7 juil. 2012 à 13:58
Je voulais savoir aussi car j'ai une relation protéger et on m'a dit après qu'il avec l'hépatite B donc je ne sais pa quoi faire ????
Si je suis imuniser ????
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
7 juil. 2012 à 17:38
Bonjour,

Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Cette question est à poser à ton médecin.

Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

@+
0
Jean rostand Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012
7 juil. 2012 à 17:43
Heu c'était au planning familiale ... Cet anonyme ... Donc c'est pour sa que je demande conseil ... Car jne sais pa si elle m'a dit que j'était imuniser contre l'hépatite B ???
0