Teste de grossesse negatif, mais pas de regle
Cassie.Y
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 19 ans, et cela fait maintenant 4 ans que je prend la meme pillule tout les jours, j'ai toujours eu mes regles en temps et en heure, mais ce mois-ci je n'ai ren eu du tout, j'ai même repris ma pillule, et j'ai quandmême fait un test de grosses qui se revelais etre NEGATIF, donc ma question est : que dois-je faire ?? est-ce que je dois attendre le mois prochain voir si je les ai ou autre ? merci d'avance !!
J'ai 19 ans, et cela fait maintenant 4 ans que je prend la meme pillule tout les jours, j'ai toujours eu mes regles en temps et en heure, mais ce mois-ci je n'ai ren eu du tout, j'ai même repris ma pillule, et j'ai quandmême fait un test de grosses qui se revelais etre NEGATIF, donc ma question est : que dois-je faire ?? est-ce que je dois attendre le mois prochain voir si je les ai ou autre ? merci d'avance !!
A voir également:
- Teste de grossesse negatif, mais pas de regle
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur de regle 9 mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Teste de grossesse négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Ton corps á peut être prit l'habitude des hormones.