Suis je enceinte ou pas
gaboli
-
gaboli -
gaboli -
Bonsoir,
voila je voulais savoir si j'étais enceinte car j'ai eu mes règle le 16 juin et j'ai eu des rapports le 21 23 25 27 29 30 1 et 2 juillet sans protection avec mon mari et ça fait 5 voir 7 jours le bas du ventre gonflé et un changement d'humeur pas trop négative et j'ai des envie bizarrement de viandes voila le suis je ou pas ?
merci de votre réponse
a par me dire que je deviens carnivores lol ;-)
voila je voulais savoir si j'étais enceinte car j'ai eu mes règle le 16 juin et j'ai eu des rapports le 21 23 25 27 29 30 1 et 2 juillet sans protection avec mon mari et ça fait 5 voir 7 jours le bas du ventre gonflé et un changement d'humeur pas trop négative et j'ai des envie bizarrement de viandes voila le suis je ou pas ?
merci de votre réponse
a par me dire que je deviens carnivores lol ;-)
A voir également:
- Suis je enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Désolé, nous n'avons pas de boule de cristal pour te répondre...
Aucun symptôme particulier ne peut confirmer l'existence d'une grossesse débutante.
Une grossesse ne peut s'affirmer qu'après avoir pratiqué un test, si possible par prise de sang (dosage des béta-HCG) après au moins 8 jours de retard de règles ou 15 à 20 jours après le rapport non protégé.
Désolé, nous n'avons pas de boule de cristal pour te répondre...
Aucun symptôme particulier ne peut confirmer l'existence d'une grossesse débutante.
Une grossesse ne peut s'affirmer qu'après avoir pratiqué un test, si possible par prise de sang (dosage des béta-HCG) après au moins 8 jours de retard de règles ou 15 à 20 jours après le rapport non protégé.