Prise de sang négatif
aurrelyy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
aurrelyy Messages postés 4 Statut Membre -
aurrelyy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai arrêter ma pilule le 10 juin , je devais avoir mes r... aujourd'hui et toujours rien ce matin j'ai fait ma prise de sang qui est apatament négatif le truc c'est que depuis 4 jours j'ai mal au ventre comme si mes r... aller arriver et des nausées le 1er jour de mes dernier réglés étais le 4juin est ce que c'est possible que ce soi trop tôt et que c'est pour cela que ma prise de sang et négative ???
j'ai arrêter ma pilule le 10 juin , je devais avoir mes r... aujourd'hui et toujours rien ce matin j'ai fait ma prise de sang qui est apatament négatif le truc c'est que depuis 4 jours j'ai mal au ventre comme si mes r... aller arriver et des nausées le 1er jour de mes dernier réglés étais le 4juin est ce que c'est possible que ce soi trop tôt et que c'est pour cela que ma prise de sang et négative ???
A voir également:
- Prise de sang négatif
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
- Cpk prise de sang - Guide
6 réponses
bonjour
prise de sang faite avec 8/10 jours trop tôt
sache qu'il faut entre 12 et 18mois pour tomber enceinte donc patience
prise de sang faite avec 8/10 jours trop tôt
sache qu'il faut entre 12 et 18mois pour tomber enceinte donc patience
Bonsoir ,
je vous remercie pour ces conseilles donc il faut que je refasse une prise de sang dans 10 jours environs pour être sur si j'ai bien compris
le problème c'est que cette après midi j'ai passer un IRM du bassin je pence k'il aurai vu quelque chose quand même!!!
je vous remercie pour tout les conseilles que vous pourrai me donner
je vous remercie pour ces conseilles donc il faut que je refasse une prise de sang dans 10 jours environs pour être sur si j'ai bien compris
le problème c'est que cette après midi j'ai passer un IRM du bassin je pence k'il aurai vu quelque chose quand même!!!
Peut être du au fait de l'arrêt de la pilule, ton corps ce remet en marche. Sinon pour la prise de sang c'est 3 semaines apres le rapport à risque, ou 8 à 10 jours après un retard de regle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ta réponse alors soi c'est mon corps qui ce remet en marche soi la prise de sang a étais fait trop tôt car aujourd'hui ça fait que 2 jours de retard de règle ,
mais pour ce mois si je préférer que ce soi mon corps qui ce remet en marche comme j'ai passe un IRM hier je ne c'est pas ce que ça peut faire !!
mais pour ce mois si je préférer que ce soi mon corps qui ce remet en marche comme j'ai passe un IRM hier je ne c'est pas ce que ça peut faire !!
je pense que si grossesse il l'aurai vu a l'irm tu as eu une injection pour faire ton irm?
Signaler 2 juil. 2012 à23:42
aurrelyy
Bonsoir ,
je vous remercie pour ces conseilles donc il faut que je refasse une prise de sang dans 10 jours environs pour être sur si j'ai bien compris le problème c'est que cette après midi j'ai passer un IRM du bassin je pence k'il aurai vu quelque chose quand même!!!
Ajouter un commentaire - Permalink (#5)
aurrelyy
Bonsoir ,
je vous remercie pour ces conseilles donc il faut que je refasse une prise de sang dans 10 jours environs pour être sur si j'ai bien compris le problème c'est que cette après midi j'ai passer un IRM du bassin je pence k'il aurai vu quelque chose quand même!!!
Ajouter un commentaire - Permalink (#5)